Le gonfleur de pneus DF convainc par sa mesure précise et sa facilité d'utilisation. Doté d'un manomètre étalonné et d'un jeu d'adaptateurs complet, il est le vainqueur en termes de rapport qualité-prix pour les loisirs et l'atelier. Parfaitement adapté à une utilisation régulière, cet appareil offre des résultats précis et une grande qualité à un prix abordable.
Vos avantages:
Mesure précise: grâce au manomètre étalonné (0 à 10 bar)
Facile à utiliser: Facile à fixer sur la valve
Manomètre de qualité: Manomètre antichoc de GNT
Certification CE: Testé et approuvé
Flexibilité: Quatre adaptateurs de valve pour différentes applications
Polyvalent: Adaptateurs pour vélo, ballon, bateau pneumatique, Dunlop et Sclaverand
Tuyau robuste: Avec connecteur de couple pour une fixation sûre
Caractéristiques techniques:
Plage de mesure
0 à 10 bar par paliers de 0,1 bar
Diamètre du manomètre
63 mm
Pression de travail
0 - 10 bar
Longueur du tuyau
37 cm
Type de vanne
Connecteur instantané
Poids
0,36 kg
Revêtement de la poignée
Nickel
Types d'adaptateurs:
1 x adaptateur pour ballons (aiguille creuse pour ballons, longue et pointue)
1 x adaptateur pour matelas pneumatique (trois niveaux)
1 x adaptateur pour valves de vélo traditionnelles (larges et rondes)
1 x adaptateur pour valves de vélo Dunlop/Sclaverand (argenté)
Le vainqueur en termes de rapport qualité/prix pour les loisirs et l'atelier:
Ce gonfleur de pneus étalonné est peut-être le moins cher de sa catégorie sur le marché. Avec une chambre à air de 37 cm et un jeu de quatre adaptateurs, il est parfaitement adapté aux bricoleurs et aux professionnels. Il est idéal pour tous ceux qui souhaitent obtenir des résultats parfaits de temps en temps sans avoir à acheter un appareil coûteux.
Un gonfleur de pneus qui n'a pas froid aux yeux:
Par rapport à ses concurrents, le gonfleur de pneus DF marque des points grâce à ses quatre adaptateurs. Que ce soit pour un vélo, une voiture, un ballon, un bateau pneumatique ou un matelas pneumatique, ce gonfleur donne toujours un résultat parfait. Les évaluations des clients parlent d'elles-mêmes : meilleures ventes sur les places de marché et évaluations toujours élevées !
Le testeur de pression de pneus parfait:
Le gonfleur de pneus DF fournit immédiatement des résultats corrects, sans tremblement de l'aiguille. Même en cas de mesures répétées, il affiche des valeurs précises. L'appareil mesure dans une plage de 0 à 10 bars par incréments de 0,1. Grâce au tuyau de gonflage robuste et à la fiche de couple, vous obtenez toujours des résultats propres.
Un gonfleur de pneus qui est également amusant à utiliser !
Même les personnes inexpérimentées peuvent utiliser le gonfleur avec une facilité déconcertante. Le levier de gonflage et le bouton de dégonflage sont facilement accessibles et faciles à manipuler. Idéal pour travailler d'une seule main !
Utilisation sur la voiture:
Connecter le gonfleur de pneus au compresseur
Appuyer fermement sur la valve
Fixer la fiche sur la valve à l'aide du petit levier
Appuyer sur la gâchette pour gonfler
Appuyer sur le bouton rouge pour dégonfler
Utilisation avec des adaptateurs:
Fixer l'adaptateur souhaité à la fiche de couple
Fixer l'adaptateur à l'aide du petit levier
Pousser fermement l'adaptateur sur la valve ou l'insérer dans la balle/le matelas pneumatique
Gonflage/dégonflage voir ci-dessus
La pression des pneus de voiture doit être de bonne qualité
Le gonfleur de pneus DF est étalonné, les frais d'étalonnage sont inclus dans le prix. Le certificat est fourni avec le produit. Le manomètre protégé contre les chocs provient du leader du marché GNT et peut être remplacé si nécessaire (mais cela annule l'étalonnage). Une pièce en T dans le raccord de la vanne facilite l'utilisation.
Pour vérifier la validité de votre étalonnage
Un scellé se trouve sous le manomètre. Celui-ci indique l'année d'étalonnage et la durée de validité. A partir de cette année, la validité de l'étalonnage s'étend sur 2 ans.
Diamètre du manomètre :63 mm*Raccord standardAutres caractéristiques :VersionVersion industrielleAffichage du manomètre (bar)0 - 10ConnecteurLevierRaccord du tuyau de remplissageG 1/4, rotatifRaccordPrise d'accouplement NW 7,2*Manomètre de rechangeHRF MANOPoids800 g / pc
Diamètre du manomètre :80 mmRaccordement :Connecteur d'accouplement NW 7,2 (accouplement standard)*Le remplacement du manomètre annule l'étalonnage du HRFG. Après le remplacement du manomètre, un nouvel étalonnage est nécessaire.Autres caractéristiques :Affichage du manomètre (bar)0 - 25ConnecteurLevierRaccord du tuyau de remplissageG 1/4, rotatifVersionnon calibréManomètre de rechange*HRFG MANO 25Poids1 kg / pc.
Gonfleur de pneus - non calibré - avec kit d'adaptationTesteur de pneus manuel non calibré avec une plage de mesure de 0 à 10 bars.Facile à utiliserAvec kit d'adaptation pour vélo, ballon et matelas gonflableAppareil non calibréManomètre protégé contre les chocspression de travail de 0 à 10 barsTuyau long avec prise momentanée robuste0,30 kg
Jauge de gonflage manuelle avec connecteur de levier de valve automatique, manomètre Ø 80 mm, calibré, 0-4 bar/56 psi, avec embout d'insertion NW 7,2Manomètrelargement protégé contre les chocs et les coups par un capuchon de protection en plastique indépendant. Les manomètres sont résistants à la surpression et peuvent être chargés jusqu'à la valeur finale de la plage d'affichage correspondante.Avec nipple d'insertion pour raccord DN 7,2.Caractéristiques techniques :Plage de mesure min. bar0Plage de mesure max. bar4Plage de mesure min. psi0Plage de mesure max. psi56Raccord de tuyauG 1/4, rotatifDescriptioncalibréVersionavec connecteur de levier de valve autoTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 971. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 971 (voir téléchargements).
Jauge de gonflage manuelle avec fiche de levier de valve automatique, manomètre Ø 80 mm, non calibré, 0-12 bar/170 psi, avec embout d'insertion NW 7,2Manomètrelargement protégé contre les chocs et les coups par un capuchon de protection en plastique indépendant. Les manomètres sont résistants à la surpression et peuvent être chargés jusqu'à la valeur finale de la plage d'affichage correspondante.Avec nipple d'insertion pour raccord DN 7,2.Caractéristiques techniques :Plage de mesure min. bar0Plage de mesure max. bar12Plage de mesure min. psi0Plage de mesure max. psi170Raccord de tuyauG 1/4, rotatifDescriptionnon calibréVersionavec connecteur de levier de valve autoTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 971. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 971 (voir téléchargements).
Jauge de remplissage manuelle, en forme de pistolet, fiche de station-service double face, manomètre Ø 63, non calibré, 0-10 bar/140 psi, embout NW 7,2Caractéristiques techniques :Plage de mesure min. bar0Plage de mesure max. bar10Plage de mesure min. psi0Plage de mesure max. psi140Raccord de tuyauG 1/4, rotatifDescriptionavec connecteur de station-service double faceTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 972. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 972 (voir téléchargements).
Remplisseur de pneus Premium - analogique - Modèle 200 069 calibré
u peux compter sur ce remplisseur de pneus de la série ALF-Handy : Le gonfleur de pneus manuel analogique est robuste et de haute qualité et convient parfaitement aux professionnels. Dans sa version calibrée pour l'air et le gaz, le remplisseur de pneus ALF Handy Analog répond à toutes les exigences confortables que l'on peut avoir pour un appareil professionnel : De la bonne lisibilité (0-12 bar) sur le manomètre à double échelle, une utilisation facile d'une seule main jusqu'à la sensation agréable de la poignée soft touch. Le domaine d'utilisation typique du gonfleur de pneus universel s'étend de l'atelier aux stations-service et aux flottes de véhicules. Un must pour tous les professionnels !
Les avantages de ton gonfleur de pneus ALF-Handy Analog :
gonfleur de pneus manuel de haute qualité pour les applications professionnelles
modèle étalonné pour l'air et le gaz des pneus (azote)
construction robuste dans un boîtier en aluminium moulé sous pression
poignée ergonomique et antidérapante
Manomètre à double échelle (Ø 80 mm) de WIKA
Manomètre protégé par un capuchon antichoc
affichage analogique (0-12 bar) et boîtier métallique
commande confortable à un seul levier pour vérifier, remplir et vidanger
tuyau de remplissage de 50 cm inclus
Tuyau rotatif avec embout de couple pour valves de pneus VG8
Caractéristiques techniques :
Plage d'affichage
0-12 bar / 0-174 psi (lbf/in²)
Diamètre du manomètre
Ø 80 mm
Affichage du manomètre
analogique pour position d'utilisation horizontale
Précision de lecture
0,1 bar / 2 psi
Double échelle
bar / psi (lbf/in²)
Plage de température
-10°C à +60°C
Raccord d'alimentation
Mamelon d'accouplement pour fiche DN 7,2
Approbation CEE de modèle
D09 / 18.08.01
Dimensions (LxlxH)
280x100x150 mm
Poids :
env. 0,9 kg
La série ALF Handy convainc par une véritable utilisation à une main
De nos jours, de nombreux gonfleurs de pneus promettent rapidement une utilisation à une seule main. Mais dans la vie quotidienne, il en va tout autrement : il faut souvent appuyer sur un bouton difficile d'accès pour pouvoir, par exemple, dégonfler le pneu. La série ALF Handy propose des gonfleurs de pneus avec une véritable utilisation à une main - la deuxième main reste libre pour d'autres activités. Et c'est aussi simple que ça : La gâchette est tirée vers le haut pour gonfler les pneus, la pression de pneu souhaitée peut être réglée. Pour réduire la pression des pneus, il suffit de déplacer le levier légèrement vers le haut. Si tu relâches complètement la manette, la pression dans le pneu s'affiche. Même les personnes inexpérimentées se débrouillent rapidement avec cette technique et, comme promis, une deuxième main n'est pas nécessaire.