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Unité de maintenance MULTIFIX (0), 2 pièces, G 1/4", 0,5 - 10 bar

Informations sur le produit "Unité de maintenance MULTIFIX (0), 2 pièces, G 1/4", 0,5 - 10 bar"

Version :

Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)

Matériaux :

Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonate

Plage de température :

-10°C à +60°C

Raccord du manomètre :

G 1/4" (série 0 : G 1/8")

Largeur des pores dans le filtre :

5 ?m (série 5 : 40 ?m)

Vidange du condensat :

semi-automatique****

Médias :

Air comprimé, gaz neutres

Avantages :

-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le bas

Pression d'entrée :

1,5 - 12 bar

quantité max. de condensat :

16 cm ?

Filetage du tableau de commande :

M 30x1,5

dosage d'huile à 500 l/min :

env. 5 - 10 gouttes/min

réserve d'huile :

35 cm ?

limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :

26 l/min

Débit :

26 - 700 l/min *****

Contenu de la livraison :

Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mm

ATEX :

Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)

En option :

verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC

*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pression

Autres caractéristiques :

VersionUnité de maintenance
FiletageG 1/4"
Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10
Modèle de récipientRécipient en plastique
Purge de condensatautomatique
Affichage du manomètre (bar)0 - 16
Equerre de fixationW 0
Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1
Kit de couplageKP 0
Pression d'entrée (bar)1,5 - 12
Poids650 g / pc

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22 %
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 2 pièces, G 1/4", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)0 - 12Poids650 g / pc

187,40 €* (21.56% économisé)
29 %
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 2 pièces, G 1/4", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique sans tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids750 g / pc

147,43 €* (29.18% économisé)
27 %
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 2 pièces, G 1/8", 0,1 - 3 bar
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids600 g / pc

115,65 €* (26.83% économisé)
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