12,01 € TVA incluse
Prix TTC, frais de livraison en sus plus frais d'expédition
Version | Standard |
Filetage A | G 1/8" |
Filetage P | G 1/8" |
Filetage R | G 1/8" |
Aération P -> A [l/min] | 650 |
Ventilation A -> R [l/min] | 1.100 |
Membrane de remplacement | SV 18 MEMBRANE |
Plage de température [°C] | -20 à +70 |
Pression de service [bar] | 1 - 10 |
Matériaux :
Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR
Plage de température :
-10°C à +70°C max
Pression de service :
0,5 - 10 bar
Médias :
air comprimé filtré, lubrifié ou non
Version standard :
Matériaux :
Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;
Plage de température :
-20°C à +70°C max
Pression de service :
1 à 10 bar
Fluides :
air comprimé filtré, lubrifié ou non
En option :
Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -V
Fonction :
Ces valves sont utilisées pour purger très rapidement les cylindres et augmenter ainsi la vitesse des cylindres. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.
Attention !
Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.
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