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Vanne d'aération rapide G 3/8", standard

Informations sur le produit "Vanne d'aération rapide G 3/8", standard"

Version de précision :

Matériaux :

Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR

Plage de température :

-10°C à +70°C max

Pression de service :

0,5 - 10 bar

Médias :

air comprimé filtré, lubrifié ou non

Version standard :

Matériaux :

Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;

Plage de température :

-20°C à +70°C max

Pression de service :

1 à 10 bar

Fluides :

air comprimé filtré, lubrifié ou non

En option :

Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -V

Fonction :

Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.

Attention !

Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.

Autres caractéristiques :

VersionStandard
Filetage AG 3/8"
Filetage PG 3/8"
Filetage RG 3/8"
Aération P -> A (L/min)1.200
Ventilation A -> R (L/min)2.250
Membrane de remplacementMEMBRANE SV 1438
Plage de température (°C)-20 à +70
Pression de service (bar)1 - 10
Poids165 g / pc

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Accessoires adaptés

50 %
Vanne de purge rapide , membrane de remplacement (standard)
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionMembrane de remplacement (standard)Poids1.8 g / pièce

2,96 €* (49.66% économisé)

Produits proposés

Soupape d'évacuation rapide G 1/4", précision
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionPrécisionFiletage AG 1/4"Filetage PG 1/4"Filetage RG 3/8"Aération P -> A (L/min)1.200Ventilation A -> R (L/min)2.400Plage de température (°C)-10 à +70Pression de service (bar)0,5 - 10Poids125 g / pc
50 %
Soupape d'évacuation rapide G 1/8", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1/8"Filetage PG 1/8"Filetage RG 1/8"Aération P -> A (L/min)650Ventilation A -> R (L/min)1.100Membrane de remplacementSV 18 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids85 g / pc

12,01 €* (49.96% économisé)
Soupape de purge rapide G 1/8", standard SV 18
Caractéristiques Version Standard Filetage A G 1/8" Filetage P G 1/8" Filetage R G 1/8" Aération P -> A [l/min] 650 Ventilation A -> R [l/min] 1.100 Membrane de remplacement SV 18 MEMBRANE Plage de température [°C] -20 à +70 Pression de service [bar] 1 - 10 Matériaux : Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR Plage de température : -10°C à +70°C max Pression de service : 0,5 - 10 bar Médias : air comprimé filtré, lubrifié ou non Version standard : Matériaux : Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ; Plage de température : -20°C à +70°C max Pression de service : 1 à 10 bar Fluides : air comprimé filtré, lubrifié ou non En option : Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -V Fonction : Ces valves sont utilisées pour purger très rapidement les cylindres et augmenter ainsi la vitesse des cylindres. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur. Attention ! Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.
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Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/2
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)Plage de température :-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)Pression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)Autres caractéristiques :FiletageG 1/2"Débit (cylindre -> purge) (L/min)6.400Débit (entrée -> cylindre) (L/min)4.580Plage de température (°C)-10 à +80Poids420 g / pc

364,82 €* (9.09% économisé)
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Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/2", compacte
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM, matériau de l'amortisseur 1.4401Plage de température :-10°C à +150°CPression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé flitré, lubrifié et non lubrifiéAutres caractéristiques :FiletageG 1/2"Débit (cylindre -> purge) (L/min)2.550Débit (entrée -> cylindre) (L/min)3.250Poids250 g / pc

210,12 €* (9.1% économisé)
%
Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/4
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)Plage de température :-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)Pression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)Autres caractéristiques :FiletageG 1/4"Débit (cylindre -> purge) (L/min)1.900Débit (entrée -> cylindre) (L/min)1.650Plage de température (°C)-10 à +120Poids135 g / pc.

281,85 €* (9.1% économisé)
%
Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/4", compacte
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM, matériau de l'amortisseur 1.4401Plage de température :-10°C à +150°CPression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé flitré, lubrifié et non lubrifiéAutres caractéristiques :FiletageG 1/4"Débit (cylindre -> purge) (L/min)780Débit (entrée -> cylindre) (L/min)1.080Poids50 g / pc

72,85 €* (9.09% économisé)
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Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 3/8
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)Plage de température :-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)Pression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)Autres caractéristiques :FiletageG 3/8"Débit (cylindre -> purge) (L/min)2.880Débit (entrée -> cylindre) (L/min)2.350Plage de température (°C)-10 à +80Poids240 g / pc.

335,16 €* (9.1% économisé)
%
Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 3/8", compacte
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM, matériau de l'amortisseur 1.4401Plage de température :-10°C à +150°CPression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé flitré, lubrifié et non lubrifiéAutres caractéristiques :FiletageG 3/8"Débit (cylindre -> purge) (L/min)1.920Débit (entrée -> cylindre) (L/min)2.170Poids135 g / pc

146,73 €* (9.08% économisé)
40 %
Vanne d'aération rapide G 1", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1"Filetage PG 1"Filetage RG 1"Aération P -> A (L/min)6.280Ventilation A -> R (L/min)15.900Membrane de rechangeSV 10 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids1,8 kg / pc

199,90 €* (39.63% économisé)
%
Vanne d'aération rapide G 1/2", précision
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionPrécisionFiletage AG 1/2"Filetage PG 1/2"Filetage RG 3/4"Aération P -> A (L/min)2.800Ventilation A -> R (L/min)5.600Plage de température (°C)-10 à +70Pression de service (bar)0,5 - 10Poids300 g / pc

41,48 €* (0.02% économisé)
44 %
Vanne d'aération rapide G 1/2", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1/2"Filetage PG 1/2"Filetage RG 1/2"Aération P -> A (L/min)3.200Ventilation A -> R (L/min)7.400Membrane de rechangeSV 12 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids310 g / pc

23,92 €* (43.77% économisé)
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