Qualité supérieure du commerce spécialisé
Livraison GRATUITE à partir de 139 €
Plus de 300 000 clients satisfaits
Payer facilement et rapidement

Vérin sans tige, piston Ø 63 mm, course 200 mm

Informations sur le produit "Vérin sans tige, piston Ø 63 mm, course 200 mm"

Type de construction :

vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricants

Matériaux :

Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydable

Plage de température :

-20°C à +80°C

Pression de service :

2 - 8 bar

Médias :

air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huilé

Longueur de course :

au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demande

Position de montage :

au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissures

Raccordement de l'air comprimé :

des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)

Exécution : :

avec piston magnétique

Type d'interrupteur cylindrique :

D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)

**s'il te plaît, indique la course souhaitée

Autres caractéristiques :

Piston Ø (mm)63
Course (mm)200
VersionVérin standard (LZ)
Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REP
Kits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REP
A (mm)215
A1 (mm)125,0
AF (mm)230
AF1 (mm)70
AM (mm)40
B (mm)105
DG 3/8 (12 de profondeur)
E (mm)333
E1 (mm)153
F (mm)280
F1 (mm)100
G (mm)140
J (mm)8,0
M (mm)54,0
MF (mm)136
NM 8 (15 de profondeur)
O (mm)9,0
OP (mm)8,8
S (mm)78,0
TM 8 (12 de profondeur)
U (mm)93
W (mm)113,5
WF (mm)134
Course d'amortissement (mm)49
Poids86 kg / pc

0 de 0 évaluations

Donnez votre avis !

Partagez votre expérience du produit avec d'autres clients.


Produits proposés

%
Vérin sans tige, piston Ø 18 mm, course 100 mm
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)100VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids490 g / pc

466,92 €* (9.1% économisé)
%
Vérin sans tige, piston Ø 18 mm, course 1000 mm
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)1000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids1,8 kg / pc

578,23 €* (9.1% économisé)
%
Vérin sans tige, piston Ø 18 mm, course 1200 mm
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)1200VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids2,2 kg / pc

603,10 €* (9.1% économisé)
%
Vérin sans tige, piston Ø 18 mm, course 1400 mm
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)1400VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids2,4 kg / pc

627,68 €* (9.1% économisé)
%
Vérin sans tige, piston Ø 18 mm, course 200 mm
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)200VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids650 g / pc

479,36 €* (9.1% économisé)
%
Vérin sans tige, piston Ø 18 mm, course 2000 mm
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)2000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids3,4 kg / pc

701,68 €* (9.1% économisé)
%
Vérin sans tige, piston Ø 18 mm, course 300 mm
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)300VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids800 g / pc

491,81 €* (9.1% économisé)
%
Vérin sans tige, piston Ø 18 mm, course 400 mm
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)400VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids950 g / pc

504,08 €* (9.1% économisé)
%
Vérin sans tige, piston Ø 18 mm, course 500 mm
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)500VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids1,1 kg / pc

516,37 €* (9.1% économisé)
%
Vérin sans tige, piston Ø 18 mm, course 600 mm
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)600VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids1,3 kg / pc

528,82 €* (9.1% économisé)
%
Vérin sans tige, piston Ø 18 mm, course 700 mm
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)700VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids1,4 kg / pc

547,49 €* (9.1% économisé)
%
Vérin sans tige, piston Ø 18 mm, course 800 mm
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)800VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids1,6 kg / pc

553,52 €* (9.1% économisé)
Questions sur le produit
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Politique de confidentialité *