Raccords de sécurité NW 7,2 type SEK
Raccords de sécurité NW 7,2 Type SEK chez Air Comprimé Shop - Le raccord de sécurité à une main avec double verrouillage.
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Matériaux :Corps : plastique, laiton (boîtes d'accouplement à bouton-poussoir de sécurité en plus acier, aluminium), joint : NBRPlage de température :-10°C à +50°CPression de service :-0,95 à 15 bar (boîtes d'accouplement de sécurité à bouton-poussoir : 0 - 12 bar)Autres caractéristiques :Version2 boîtes d'accouplement à bouton-poussoir de sécuritéFiletage d'entrée en hautG 1/2"Sortie2 x boîtes d'accouplement NW 7,2Poids450 g / pièce
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Matériaux :Corps : plastique, laiton (boîtes d'accouplement à bouton-poussoir de sécurité en plus acier, aluminium), joint : NBRPlage de température :-10°C à +50°CPression de service :-0,95 à 15 bar (boîtes d'accouplement de sécurité à bouton-poussoir : 0 - 12 bar)Autres caractéristiques :Version2 boîtes d'accouplement à bouton-poussoir de sécuritéFiletage d'entrée en hautG 3/4"Sortie2 x boîtes d'accouplement NW 7,2Poids500 g / pièce
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Matériaux :Corps : laiton nickelé, acier nickelé, joint : NBRPlage de température :-20°C à +100°CPression de fonctionnement :0 - 12 bar (Eco : jusqu'à max. 8* bar)Débit*** :1800 l/min (Eco : 1100 l/min)Fonctionnement :Le couplage s'effectue comme pour les raccords standard en insérant l'embout enfichable dans la boîte de couplage. Le désaccouplement se fait en deux étapes : En repoussant la douille de déverrouillage, la boîte de couplage se ferme et purge la fiche de couplage alors qu'elle est encore maintenue dans la boîte de couplage. En tirant sur la douille de déverrouillage, la prise est alors libérée. Le dangereux effet de coup de fouet est ainsi évité.Les avantages :-pas de risque de blessure lors du déverrouillage de l'embrayage, car la fiche ne se déforme pas, -facile à utiliser (déverrouillage comme les embrayages standard)*correspond à une pression de service statique de 35 bars (sans pulsation), ***6 bars de pression d'entrée, 0,5 bar de différence de pressionRecommandation :Utiliser des fiches d'accouplement en acier trempé !Compatible avec** :Rectus (25, 26, 1600, 1625), TEMA (1600), CEJN (320), JWL (520, 530, 560), Legris (25, 26), Parker (PE, PEF), Prevost (E ... 07), Festo (KD4 / KS4 / NPHS), IMI-Norgren (238), Aventics (CP1-NW 7 / 7,8) et de nombreuses autres marques allemandes**Les noms et désignations sont en partie des marques déposées des fabricants respectifs.Autres caractéristiques :Tuyau Ø intérieur (mm)6 (1/4)VersionEcodiamètre nominal réel (mm)7,2Pression de service (bar)0 - 8Poids90 g / pc
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Matériaux :Corps : laiton nickelé, acier nickelé, joint : NBRPlage de température :-20°C à +100°CPression de fonctionnement :0 - 12 bar (Eco : jusqu'à max. 8* bar)Débit*** :1800 l/min (Eco : 1100 l/min)Fonctionnement :Le couplage s'effectue comme pour les raccords standard en insérant l'embout enfichable dans la boîte de couplage. Le désaccouplement se fait en deux étapes : En repoussant la douille de déverrouillage, la boîte de couplage se ferme et purge la fiche de couplage alors qu'elle est encore maintenue dans la boîte de couplage. En tirant sur la douille de déverrouillage, la prise est alors libérée. Le dangereux effet de coup de fouet est ainsi évité.Les avantages :-pas de risque de blessure lors du déverrouillage de l'embrayage, car la fiche ne se déforme pas, -facile à utiliser (déverrouillage comme les embrayages standard)*correspond à une pression de service statique de 35 bars (sans pulsation), ***6 bars de pression d'entrée, 0,5 bar de différence de pressionRecommandation :Utiliser des fiches d'accouplement en acier trempé !Compatible avec** :Rectus (25, 26, 1600, 1625), TEMA (1600), CEJN (320), JWL (520, 530, 560), Legris (25, 26), Parker (PE, PEF), Prevost (E ... 07), Festo (KD4 / KS4 / NPHS), IMI-Norgren (238), Aventics (CP1-NW 7 / 7,8) et de nombreuses autres marques allemandes**Les noms et désignations sont en partie des marques déposées des fabricants respectifs.Autres caractéristiques :Tuyau Ø intérieur (mm)13 (1/2)VersionEcodiamètre nominal réel (mm)7,2Pression de service (bar)0 - 8Poids95 g / pc
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Matériaux :Corps : laiton nickelé, acier nickelé, joint : NBRPlage de température :-20°C à +100°CPression de fonctionnement :0 - 12 bar (Eco : jusqu'à max. 8* bar)Débit*** :1800 l/min (Eco : 1100 l/min)Fonctionnement :Le couplage s'effectue comme pour les raccords standard en insérant l'embout enfichable dans la boîte de couplage. Le désaccouplement se fait en deux étapes : En repoussant la douille de déverrouillage, la boîte de couplage se ferme et purge la fiche de couplage alors qu'elle est encore maintenue dans la boîte de couplage. En tirant sur la douille de déverrouillage, la prise est alors libérée. Le dangereux effet de coup de fouet est ainsi évité.Les avantages :-pas de risque de blessure lors du déverrouillage de l'embrayage, car la fiche ne se déforme pas, -facile à utiliser (déverrouillage comme les embrayages standard)*correspond à une pression de service statique de 35 bars (sans pulsation), ***6 bars de pression d'entrée, 0,5 bar de différence de pressionRecommandation :Utiliser des fiches d'accouplement en acier trempé !Compatible avec** :Rectus (25, 26, 1600, 1625), TEMA (1600), CEJN (320), JWL (520, 530, 560), Legris (25, 26), Parker (PE, PEF), Prevost (E ... 07), Festo (KD4 / KS4 / NPHS), IMI-Norgren (238), Aventics (CP1-NW 7 / 7,8) et de nombreuses autres marques allemandes**Les noms et désignations sont en partie des marques déposées des fabricants respectifs.Autres caractéristiques :Tuyau Ø intérieur (mm)10VersionEcodiamètre nominal réel (mm)7,2Pression de service (bar)0 - 8Poids95 g / pc
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Matériaux :Corps : laiton nickelé, acier nickelé, joint : NBRPlage de température :-20°C à +100°CPression de fonctionnement :0 - 12 bar (Eco : jusqu'à max. 8* bar)Débit*** :1800 l/min (Eco : 1100 l/min)Fonctionnement :Le couplage s'effectue comme pour les raccords standard en insérant l'embout enfichable dans la boîte de couplage. Le désaccouplement se fait en deux étapes : En repoussant la douille de déverrouillage, la boîte de couplage se ferme et purge la fiche de couplage alors qu'elle est encore maintenue dans la boîte de couplage. En tirant sur la douille de déverrouillage, la prise est alors libérée. Le dangereux effet de coup de fouet est ainsi évité.Les avantages :-pas de risque de blessure lors du déverrouillage de l'embrayage, car la fiche ne se déforme pas, -facile à utiliser (déverrouillage comme les embrayages standard)*correspond à une pression de service statique de 35 bars (sans pulsation), ***6 bars de pression d'entrée, 0,5 bar de différence de pressionRecommandation :Utiliser des fiches d'accouplement en acier trempé !Compatible avec** :Rectus (25, 26, 1600, 1625), TEMA (1600), CEJN (320), JWL (520, 530, 560), Legris (25, 26), Parker (PE, PEF), Prevost (E ... 07), Festo (KD4 / KS4 / NPHS), IMI-Norgren (238), Aventics (CP1-NW 7 / 7,8) et de nombreuses autres marques allemandes**Les noms et désignations sont en partie des marques déposées des fabricants respectifs.Autres caractéristiques :Tuyau Ø intérieur (mm)8 (5/16)VersionEcodiamètre nominal réel (mm)7,2Pression de service (bar)0 - 8Poids95 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : laiton nickelé, acier nickelé, joint : NBRPlage de température :-20°C à +100°CPression de fonctionnement :0 - 12 bar (Eco : jusqu'à 8* bar max.)Débit*** :1800 l/min (Eco : 1100 l/min)Fonctionnement :Le couplage s'effectue comme pour les raccords standard en insérant l'embout enfichable dans la boîte de couplage. Le désaccouplement se fait en deux étapes : En repoussant la douille de déverrouillage, la boîte de couplage se ferme et purge la fiche de couplage alors qu'elle est encore maintenue dans la boîte de couplage. En tirant la douille de déverrouillage, la prise est alors libérée. Le dangereux effet de coup de fouet est ainsi évité.Les avantages :-pas de risque de blessure lors du déverrouillage de l'embrayage, car la fiche ne se déforme pas, -facile à utiliser (déverrouillage comme les embrayages standard)*correspond à une pression de service statique de 35 bars (sans pulsation), ***6 bars de pression d'entrée, 0,5 bar de différence de pressionRecommandation :Utiliser des fiches d'accouplement en acier trempé !Compatible avec** :Rectus (25, 26, 1600, 1625), TEMA (1600), CEJN (320), JWL (520, 530, 560), Legris (25, 26), Parker (PE, PEF), Prevost (E ... 07), Festo (KD4 / KS4 / NPHS), IMI-Norgren (238), Aventics (CP1-NW 7 / 7,8) et de nombreuses autres marques allemandes**Les noms et désignations sont en partie des marques déposées des fabricants respectifs.Autres caractéristiques :Tuyau Ø intérieur (mm)9 (3/8)VersionEcodiamètre nominal réel (mm)7,2Pression de service (bar)0 - 8Poids90 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : plastique, laiton (boîtes d'accouplement à bouton-poussoir de sécurité en plus acier, aluminium), joint : NBRPlage de température :-10°C à +50°CPression de service :-0,95 à 15 bar (boîtes d'accouplement de sécurité à bouton-poussoir : 0 - 12 bar)Autres caractéristiques :Version3 boîtes d'accouplement à bouton-poussoir de sécuritéFiletage d'entrée en hautG 3/4"Sortie3 x boîtes d'accouplement NW 7,2Poids600 g / pièce
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Matériaux :Corps : plastique, laiton (boîtes d'accouplement à bouton-poussoir de sécurité en plus acier, aluminium), joint : NBRPlage de température :-10°C à +50°CPression de service :-0,95 à 15 bar (boîtes d'accouplement de sécurité à bouton-poussoir : 0 - 12 bar)Autres caractéristiques :Version3 boîtes d'accouplement à bouton-poussoir de sécuritéFiletage d'entrée en hautG 1/2"Sortie3 x boîtes d'accouplement NW 7,2Poids600 g / pièce
Raccords de sécurité NW 7,2 Type SEK
Le couplage s'effectue comme pour les couplages standard en enfonçant simplement la fiche dans le couplage. Lors du désaccouplement, le premier verrouillage est libéré en repoussant la douille de verrouillage. La valve d'accouplement se ferme. Maintenant, l'air comprimé peut s'échapper du connecteur (tuyau). En actionnant à nouveau la douille de déverrouillage, le deuxième système de verrouillage est libéré. Ce n'est qu'à ce moment-là que la connexion peut être libérée.