Soupape d'aération rapide
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Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandard avec joint FKMFiletage AG 1"Filetage PG 1"Filetage RG 1"Aération P -> A (L/min)6.280Ventilation A -> R (L/min)15.900Plage de température (°C)-20 à +150Pression de service (bar)1 - 10Poids1,9 kg / pc
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Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM, matériau de l'amortisseur 1.4401Plage de température :-10°C à +150°CPression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé flitré, lubrifié et non lubrifiéAutres caractéristiques :FiletageG 1/2"Débit (cylindre -> purge) (L/min)2.550Débit (entrée -> cylindre) (L/min)3.250Poids250 g / pc
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Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandard avec joint FKMFiletage AG 1/2"Filetage PG 1/2"Filetage RG 1/2"Aération P -> A (L/min)3.200Ventilation A -> R (L/min)7.400Membrane de remplacementSV 12 MEMBRANE-VPlage de température (°C)-20 à +150Pression de service (bar)1 - 10Poids330 g / pc
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Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionMembrane de remplacement (FKM)Poids8.4 g / pc.
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Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)Plage de température :-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)Pression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)Autres caractéristiques :FiletageG 3/8"Débit (cylindre -> purge) (L/min)2.880Débit (entrée -> cylindre) (L/min)2.350Plage de température (°C)-10 à +80Poids240 g / pc.
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10% Promotions d’été
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)Plage de température :-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)Pression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)Autres caractéristiques :FiletageG 1/4"Débit (cylindre -> purge) (L/min)1.900Débit (entrée -> cylindre) (L/min)1.650Plage de température (°C)-10 à +120Poids135 g / pc.
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)Plage de température :-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)Pression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)Autres caractéristiques :FiletageG 1/2"Débit (cylindre -> purge) (L/min)6.400Débit (entrée -> cylindre) (L/min)4.580Plage de température (°C)-10 à +80Poids420 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandard avec joint FKMFiletage AG 3/8"Filetage PG 3/8"Filetage RG 3/8"Aération P -> A (L/min)1.200Ventilation A -> R (L/min)2.250Membrane de remplacementSV 1438 MEMBRANE-VPlage de température (°C)-20 à +150Pression de service (bar)1 - 10Poids170 g / pc
Soupape d'aération rapide à air comprimé
Caractéristiques :
- Corps : laiton nickelé
- Membrane : polyuréthane
- Pression de travail minimale : 0,5 bar
- Pression de service : max. 12 bar
- Température de fonctionnement : max. 80 °C
- Filetage : filetage G selon DIN EN ISO 228-1