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Unité de maintenance 3 pièces -multifix- / G 3/4 / 3000 l/min / BG 2 / plage de réglage 0,5-10 bar / mano incluse

Informations sur le produit "Unité de maintenance 3 pièces -multifix- / G 3/4 / 3000 l/min / BG 2 / plage de réglage 0,5-10 bar / mano incluse"

Unité de maintenance en 3 parties "multifix" avec récipient en polycarbonate, BG 3, G 3/4, pression d'entrée max. 16 bar, plage de régulation 0,5 - 10

barUnités de maintenance

en trois parties

, composées d'un régulateur de pression à membrane indépendant de la pression d'alimentation et à rétroaction avec ventilation secondaire, d'un séparateur centrifuge et d'un lubrificateur proportionnel.


Caractéristiques techniques :

FiletageG 3/4
Pression d'entrée max.16 bar
Taille3
Matériau d'étanchéitéNBR
Température du fluide max.60 °C
Température ambiante max.60 °C
Couvercle à ressortLaiton POM
Purge de l'eau de condensationsemi-automatique
Plage de réglage min.0.5 bar
Plage de réglage max.10 bar
Affichage du manomètre min.0 bar
Affichage du manomètre max.16 bar
Débit3000 l/min
DN25
BoîtierZinc moulé sous pression
Embout pour gouttesPA
Finesse du filtre5 µm
RécipientRécipient en polycarbonate
A200.8 mm
B246.3 mm
C99 mm
D147.3 mm
Sériemultifix
Mesure du débitpour P1=8 bar, P2=6 bar et baisse de pression

Tu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 93. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).

Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 93 (voir téléchargements).
Filetage: G 3/4
Finesse du filtre (µm): 5,0
Plage de réglage (bar): 0,5 - 10
Pression d'entrée max (bar): 16
Purge de la condensation: semi-automatique
Série: Série Multifix
Température de fonctionnement (°C): max. 60
Type d'appareil de maintenance: Unité de maintenance
Version: 3 pièces

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Produits proposés

MULTIFIX unité de maintenance (2), 3 pièces, G 1/2", 0,2 - 6 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,5 kg / pc
MULTIFIX unité de maintenance (2), 3 pièces, G 1/2", 0,2 - 6 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,5 kg / pc
MULTIFIX unité de maintenance (2), 3 pièces, G 1/2", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Serrure Volkswagen (livrée sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,7 kg / pc
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Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,7 kg / pc
MULTIFIX unité de maintenance (2), 3 pièces, G 1/2", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,5 kg / pc
MULTIFIX unité de maintenance (2), 3 pièces, G 1/2", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Serrure Volkswagen (livrée sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de la condensationautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,9 kg / pc
MULTIFIX unité de maintenance (2), 3 pièces, G 1/2", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Serrure Volkswagen (livrée sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids3,3 kg / pc
MULTIFIX unité de maintenance (2), 3 pièces, G 1/2", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids3,3 kg / pc
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Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Modèle de réservoirRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 25Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,5 kg / pc
MULTIFIX unité de maintenance (2), 3 pièces, G 1/2", 0,5 - 16 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Serrure Volkswagen (livrée sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 25Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,5 kg / pc
MULTIFIX unité de maintenance (2), 3 pièces, G 3/4", 0,2 - 6 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,6 kg / pc
MULTIFIX unité de maintenance (2), 3 pièces, G 3/4", 0,2 - 6 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Serrure Volkswagen (livrée sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,4 kg / pc
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