Unités de maintenance - Série Multifix
Unités de maintenance Multifix chez DF Druckluft-Fachhandel : choisis entre les unités de maintenance en deux & trois parties ou les stations de maintenance Safety, composées d'un robinet à boisseau sphérique avec silencieux. Tu as des questions ou tu as besoin d'un conseil professionnel amical ? Alors appelle-nous - nous prendrons volontiers le temps de t'aider !
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Unité de maintenance en 2 parties "multifix" avec récipient en polycarbonate, BG 1, G 1/4, pression d'entrée max. 16 bar, plage de régulation 0,5 - 10barUnités de maintenanceen 2 parties, composées d'un régulateur de pression à membrane indépendant de la pression d'alimentation, à rétroaction, avec ventilation secondaire en combinaison avec un séparateur centrifuge et un lubrificateur proportionnel.Caractéristiques techniques :FiletageG 1/4Pression d'entrée max.16 barTaille1Matériau d'étanchéitéNBRTempérature du fluide max.60 °CTempérature ambiante max.60 °CCouvercle à ressortLaiton POMPurge de l'eau de condensationsemi-automatiquePlage de réglage min.0.5 barPlage de réglage max.10 barAffichage du manomètre min.0 barAffichage du manomètre max.16 barDébit1100 l/minDN6BoîtierZinc moulé sous pressionEmbout pour gouttesPAFinesse du filtre5 µmRécipientRécipient en polycarbonateA92.8 mmB192.1 mmC67 mmD125.1 mmSériemultifixMesure de la valeur du débitpour P1=8 bar, P2=6 bar et baisse de pressionTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 91. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 91 (voir téléchargements).
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Unité de maintenance en 2 parties "multifix" avec récipient en polycarbonate, BG 3, G 3/4, pression d'entrée max. 16 bar, plage de régulation 0,5 - 10barUnités de maintenanceen 2 parties, composées d'un régulateur de pression à membrane indépendant de la pression d'alimentation, à rétroaction, avec ventilation secondaire en combinaison avec un séparateur centrifuge et un lubrificateur proportionnel.Caractéristiques techniques :FiletageG 3/4Pression d'entrée max.16 barTaille3Matériau d'étanchéitéNBRTempérature du fluide max.60 °CTempérature ambiante max.60 °CCouvercle à ressortLaiton POMPurge de l'eau de condensationsemi-automatiquePlage de réglage min.0.5 barPlage de réglage max.10 barAffichage du manomètre min.0 barAffichage du manomètre max.16 barDébit3500 l/minDN20BoîtierZinc moulé sous pressionEmbout pour gouttesPAFinesse du filtre5 µmRécipientRécipient en polycarbonateA134.8 mmB246.3 mmC99 mmD147.3 mmSériemultifixMesure du débitpour P1=8 bar, P2=6 bar et baisse de pressionTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 91. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 91 (voir téléchargements).
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Unité de maintenance en 2 parties "multifix" avec récipient en polycarbonate, BG 1, G 3/8, pression d'entrée max. 16 bar, plage de régulation 0,5 - 10barUnités de maintenanceen 2 parties, composées d'un régulateur de pression à membrane indépendant de la pression d'alimentation, à rétroaction, avec ventilation secondaire en combinaison avec un séparateur centrifuge et un lubrificateur proportionnel.Caractéristiques techniques :FiletageG 3/8Pression d'entrée max.16 barTaille1Matériau d'étanchéitéNBRTempérature du fluide max.60 °CTempérature ambiante max.60 °CCouvercle à ressortLaiton POMPurge de l'eau de condensationsemi-automatiquePlage de réglage min.0.5 barPlage de réglage max.10 barAffichage du manomètre min.0 barAffichage du manomètre max.16 barDébit1100 l/minDN10BoîtierZinc moulé sous pressionEmbout pour gouttesPAFinesse du filtre5 µmRécipientRécipient en polycarbonateA92.8 mmB192.1 mmC67 mmD125.1 mmSériemultifixMesure de la valeur du débitpour P1=8 bar, P2=6 bar et baisse de pressionTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 91. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 91 (voir téléchargements).
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Unité de maintenance en 3 parties "multifix" avec récipient en polycarbonate, BG 3, G 3/4, pression d'entrée max. 16 bar, plage de régulation 0,5 - 10barUnités de maintenanceen trois parties, composées d'un régulateur de pression à membrane indépendant de la pression d'alimentation et à rétroaction avec ventilation secondaire, d'un séparateur centrifuge et d'un lubrificateur proportionnel.Caractéristiques techniques :FiletageG 3/4Pression d'entrée max.16 barTaille3Matériau d'étanchéitéNBRTempérature du fluide max.60 °CTempérature ambiante max.60 °CCouvercle à ressortLaiton POMPurge de l'eau de condensationsemi-automatiquePlage de réglage min.0.5 barPlage de réglage max.10 barAffichage du manomètre min.0 barAffichage du manomètre max.16 barDébit3000 l/minDN25BoîtierZinc moulé sous pressionEmbout pour gouttesPAFinesse du filtre5 µmRécipientRécipient en polycarbonateA200.8 mmB246.3 mmC99 mmD147.3 mmSériemultifixMesure du débitpour P1=8 bar, P2=6 bar et baisse de pressionTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 93. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 93 (voir téléchargements).
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids850 g / pc
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Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,5 kg / pc
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Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Serrure Volkswagen (livrée sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de la condensationautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,9 kg / pc
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Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de réservoirRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,5 kg / pc
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)0 - 16Poids800 g / pc
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Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,5 kg / pc
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Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Serrure Volkswagen (livrée sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 25Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,5 kg / pc
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,6 kg / pc
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids750 g / pc
23
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids800 g / pc
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
19
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids950 g / pc
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)0 - 16
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge du condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids1,2 kg / pc
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Version :Régulateur de pression réversible (avec purge secondaire) avec filtrage supplémentaire par principe centrifuge et filtre frittéMatériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, réservoir de condensat : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CPression d'entrée :1,5 - 16 bar (série 0 en utilisant le kit de couplage 1,5 - 12 bar)Raccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de filtre, y compris un manomètre de 50 mmDébit :1600 l/min ***ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pression, ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange.Autres caractéristiques :VersionFiltre-régulateur de sécurité (avec un filtre verrouillable en amont)FiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids1,2 kg / pc
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 25Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids850 g / pièce
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids750 g / pc
15
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids950 g / pc
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids1,2 kg / pc
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Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids1,2 kg / pc