Vérins à faible course Ø 12 - 80
Vérins à faible course - Ø 12 - 80. Spécialement conçus pour les applications où l'espace est limité. Version avec piston magnétique.
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)70Kits de réparationSQ 63 REPA (mm)54,0B (mm)46,0C (mm)15D (mm)20E (mm)77F (mm)10,5GG 1/4"HM 10J (mm)7,0K (mm)17L (mm)8,0M (mm)60N (mm)9,0O (mm)14 (10,5 de profondeur)Q (mm)15,0Poids1,1 kg / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)25Kits de réparationSQ 80 REPA (mm)63,5B (mm)53,5C (mm)21D (mm)25E (mm)98F (mm)12,5GG 3/8"HM 16J (mm)6,0K (mm)22L (mm)10,0M (mm)77N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)16,0Poids1,4 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : aluminium anodisé / laiton, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : NBRPlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barType d'interrupteur cylindrique :GAutres caractéristiques :Versionavec piston magnétiquePiston Ø (mm)50Course (mm)25A (mm)70,0B (mm)65C1M 8D (mm)16F (mm)6,8G (mm)11,0H (mm)37,5I (mm)50J (mm)11,5K (mm)50,0L (mm)39,5N (mm)50,0PG 1/8"Q (mm)6,8S (mm)65,0T (mm)12V (mm)13W (mm)7,5X (mm)42Y (mm)22Z (mm)30AA (mm)13,5AB (mm)12Poids500 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)50Kits de réparationSQ 80 REPA (mm)63,5B (mm)53,5C (mm)21D (mm)25E (mm)98F (mm)12,5GG 3/8"HM 16J (mm)6,0K (mm)22L (mm)10,0M (mm)77N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)16,0Poids1,7 kg / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)70Kits de réparationSQ 80 REPA (mm)63,5B (mm)53,5C (mm)21D (mm)25E (mm)98F (mm)12,5GG 3/8"HM 16J (mm)6,0K (mm)22L (mm)10,0M (mm)77N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)16,0Poids1,9 kg / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)100Kits de réparationSQ 80 REPA (mm)63,5B (mm)53,5C (mm)21D (mm)25E (mm)98F (mm)12,5GG 3/8"HM 16J (mm)6,0K (mm)22L (mm)10,0M (mm)77N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)16,0Poids2,3 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : aluminium anodisé / laiton, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : NBRPlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barType d'interrupteur cylindrique :GAutres caractéristiques :Versionavec piston magnétiquePiston Ø (mm)63Course (mm)25A (mm)86,0B (mm)80C1M 8D (mm)16F (mm)9,0G (mm)14,0H (mm)46,0I (mm)62J (mm)11,0K (mm)62,0L (mm)42,0N (mm)60,0PG 1/8"Q (mm)8,8S (mm)80,0T (mm)14V (mm)13W (mm)6,5X (mm)50Y (mm)22Z (mm)30AA (mm)15,0AB (mm)12Poids750 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)10Kits de réparationSQ 63 REPA (mm)54,0B (mm)46,0C (mm)15D (mm)20E (mm)77F (mm)10,5GG 1/4"HM 10J (mm)7,0K (mm)17L (mm)8,0M (mm)60N (mm)9,0O (mm)14 (10,5 de profondeur)Q (mm)15,0Poids700 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)16Course (mm)25Kits de réparationSQ 16 REPA (mm)34,0B (mm)30,5C (mm)8D (mm)8E (mm)38F (mm)5,5GM 5HM 4K (mm)6L (mm)3,5M (mm)28N (mm)3,5O (mm)6,5 (3,5 de profondeur)Q (mm)10,0S (mm)29,5U (mm)15V (mm)29Poids115 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)30Kits de réparationSQ 25 REPA (mm)37,5B (mm)32,5C (mm)12D (mm)12E (mm)52F (mm)5,5GM 5HM 6K (mm)10L (mm)5,0M (mm)40N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)11,0S (mm)40,5U (mm)21V (mm)40Poids230 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)40Kits de réparationSQ 63 REPA (mm)54,0B (mm)46,0C (mm)15D (mm)20E (mm)77F (mm)10,5GG 1/4"HM 10J (mm)7,0K (mm)17L (mm)8,0M (mm)60N (mm)9,0O (mm)14 (10,5 de profondeur)Q (mm)15,0Poids900 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)40Kits de réparationSQ 50 REPA (mm)48,5B (mm)40,5C (mm)15D (mm)20E (mm)64F (mm)10,5GG 1/4"HM 10J (mm)7,0K (mm)17L (mm)8,0M (mm)50N (mm)6,6O (mm)11 (8 de profondeur)Q (mm)10,5Poids700 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)10Kits de réparationSQ 25 REPA (mm)37,5B (mm)32,5C (mm)12D (mm)12E (mm)52F (mm)5,5GM 5HM 6K (mm)10L (mm)5,0M (mm)40N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)11,0S (mm)40,5U (mm)21V (mm)40Poids160 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)12Course (mm)30Kits de réparationSQ 12 REPA (mm)31,5B (mm)28,0C (mm)6D (mm)6E (mm)33F (mm)6,5GM 5HM 3K (mm)5L (mm)3,5M (mm)22N (mm)3,5O (mm)6,5 (3,5 de profondeur)Q (mm)11,0S (mm)27,5U (mm)14V (mm)25Poids90 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)10Kits de réparationSQ 40 REPA (mm)46,5B (mm)39,5C (mm)13D (mm)16E (mm)52F (mm)8,0GG 1/8"HM 8J (mm)5,0K (mm)14L (mm)7,0M (mm)40N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)11,0Poids320 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)20Course (mm)30Kits de réparationSQ 20 REPA (mm)36,0B (mm)31,5C (mm)7D (mm)10E (mm)47F (mm)5,5GM 5HM 5K (mm)8L (mm)4,5M (mm)36N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)10,5S (mm)35,5U (mm)18V (mm)36Poids180 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)20Course (mm)50Kits de réparationSQ 20 REPA (mm)36,0B (mm)31,5C (mm)7D (mm)10E (mm)47F (mm)5,5GM 5HM 5K (mm)8L (mm)4,5M (mm)36N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)10,5S (mm)35,5U (mm)18V (mm)36Poids230 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)40Kits de réparationSQ 80 REPA (mm)63,5B (mm)53,5C (mm)21D (mm)25E (mm)98F (mm)12,5GG 3/8"HM 16J (mm)6,0K (mm)22L (mm)10,0M (mm)77N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)16,0Poids1,6 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : aluminium anodisé / laiton, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : NBRPlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barType d'interrupteur cylindrique :GAutres caractéristiques :Versionavec piston magnétiquePiston Ø (mm)16Course (mm)10A (mm)34,0B (mm)30C1M 4D (mm)8F (mm)4,7G (mm)7,5H (mm)19,0I (mm)18J (mm)8,0L (mm)32,0M (mm)12,0N (mm)20,0O (mm)10,0PM 5Q (mm)4,6R (mm)3,5S (mm)32,0T (mm)8V (mm)6W (mm)4,5
Vérins pneumatiques à faible course Ø 12 - 80
Tableau :
Milieu | air comprimé filtré, lubrifié (veiller à la continuité) ou non lubrifié |
Pression de service | max. 10 bar |
Pression de réponse | Ø 12 à Ø 32 : 0,6 bar Ø 40 à Ø 80 : 0,4 bar |
Plage de température | -10 °C à +80 °C |
Tige de piston | Acier C 45, chromé dur |
Tube | Alliage d'aluminium, anodisé |
Tête | Ø 12 à Ø 25 laiton laqué, Ø 32 à Ø 80 alu |
Piston | Ø 12 à Ø 63 résine acétal, Ø 80 alu/PTFE |
Joint de piston | NBR (PU et FKM en supplément) |
Joint de tige de piston | NBR (PU et FKM contre supplément) |