Cylindre normalisé
Vérins normalisés selon la norme ISO 15552 (anciennement ISO 6431), Ø 32 - 125. Ces vérins sont préférés pour une multitude d'applications en raison de leur construction robuste et de leur bon rapport qualité-prix. La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique. Le modèle avec un diamètre de piston de 125 mm est équipé en standard de la possibilité de fixation sur 3 côtés.
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 40, course 25, G 1/4, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.4 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston40 mmCourse25 mmRaccordG 1/4Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM12x1,25Ø de la tige de piston16 mmFiletage de la tige de pistonM12x1,25PistonPOMTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 436. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 436 (voir téléchargements).
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 32, course 100, G 1/8, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.4 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston32 mmCourse100 mmRaccordG 1/8Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM10x1,25Ø de la tige de piston12 mmFiletage de la tige de pistonM10x1,25PistonPOMTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 435. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 435 (voir téléchargements).
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 32, course 125, G 1/8, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.4 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston32 mmCourse125 mmRaccordG 1/8Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM10x1,25Ø de la tige de piston12 mmFiletage de la tige de pistonM10x1,25PistonPOMTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 436. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 436 (voir téléchargements).
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 32, course 80, G 1/8, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.4 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston32 mmCourse80 mmRaccordG 1/8Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM10x1,25Ø de la tige de piston12 mmFiletage de la tige de pistonM10x1,25PistonPOMTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 435. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 435 (voir téléchargements).
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 32, course 50, G 1/8, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.4 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston32 mmCourse50 mmRaccordG 1/8Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM10x1,25Ø de la tige de piston12 mmFiletage de la tige de pistonM10x1,25PistonPOMTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 435. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 435 (voir téléchargements).
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 32, course 25, G 1/8, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.4 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston32 mmCourse25 mmRaccordG 1/8Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM10x1,25Ø de la tige de piston12 mmFiletage de la tige de pistonM10x1,25PistonPOMTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 435. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 435 (voir téléchargements).
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 32, course 160, G 1/8, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.4 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston32 mmCourse160 mmRaccordG 1/8Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM10x1,25Ø de la tige de piston12 mmFiletage de la tige de pistonM10x1,25PistonPOMTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 436. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 436 (voir téléchargements).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 125, course 350, raccord G 1/2, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston125 mmCourse350 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM27x2Ø de la tige de piston32 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 63, course 75, raccord G 3/8, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston63 mmCourse75 mmRaccordG 3/8Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM16x1,5Ø de la tige de piston20 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 100, course 500, G 1/2, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston100 mmCourse500 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmFiletage de la tige de pistonM20x1,5PistonAluminiumTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 437. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 437 (voir téléchargements).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 100, course 175, raccord G 1/2, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston100 mmCourse175 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 32, course 175, raccord G 1/8, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston32 mmCourse175 mmRaccordG 1/8Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM10x1,25Ø de la tige de piston12 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 100, course 75, raccord G 1/2, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston100 mmCourse75 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 40, course 350, raccord G 1/4, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston40 mmCourse350 mmRaccordG 1/4Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM12x1,25Ø de la tige de piston16 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 125, course 175, raccord G 1/2, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston125 mmCourse175 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM27x2Ø de la tige de piston32 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 80, course 75, raccord G 3/8, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston80 mmCourse75 mmRaccordG 3/8Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)600Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids18 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)160Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids11 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)100Course (mm)800Kits de réparationXL 100 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)55D (mm)38,0F (mm)40G (mm)51H (mm)189IG 1/2"K (mm)4M (mm)110,0N (mm)89,0CH (mm)22RTM 10Poids12 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)200Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids11 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)100Course (mm)600Kits de réparationXL 100 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)55D (mm)38,0F (mm)40G (mm)51H (mm)189IG 1/2"K (mm)4M (mm)110,0N (mm)89,0CH (mm)22RTM 10Poids10 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)25Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids8 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)80Course (mm)800Kits de réparationXL 80 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)45D (mm)35,0F (mm)40G (mm)46H (mm)174IG 3/8"K (mm)4M (mm)93,5N (mm)72,0CH (mm)22RTM 10Poids11 kg / pc
Cylindres - Cylindres normalisés
Caractéristiques :
- Milieu : Air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.
- En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.
- Pression de travail : max. 10 bar
- Pression de réponse :
0,4 bar (Ø 32 à Ø 40)
0,3 bar (Ø 50 à Ø 63)
0,2 bar (Ø 80 à Ø 125) - Plage de température :
-20 °C à +70 °C (Ø 32 à Ø 63)
-10 °C à +70 °C (Ø 80 à Ø 125) - Construction : embouts / tube profilé avec vis autotaraudeuses
- Tige de piston : acier C45 chromé dur
- Tube : tube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodisé
- Piston : POM (Ø 20 à Ø 63) ; aluminium (Ø 80 à Ø 125)
- Matériau d'étanchéité : NBR