Cylindre normalisé
Vérins normalisés selon la norme ISO 15552 (anciennement ISO 6431), Ø 32 - 125. Ces vérins sont préférés pour une multitude d'applications en raison de leur construction robuste et de leur bon rapport qualité-prix. La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique. Le modèle avec un diamètre de piston de 125 mm est équipé en standard de la possibilité de fixation sur 3 côtés.
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 100, course 450, raccord G 1/2, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston100 mmCourse450 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)50Course (mm)800Kits de réparationXL 50 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)40D (mm)25,5F (mm)32G (mm)37H (mm)143IG 1/4"K (mm)4M (mm)63,0N (mm)46,5CH (mm)17RTM 8Poids6 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)63Course (mm)600Kits de réparationXL 63 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)45D (mm)25,0F (mm)32G (mm)37H (mm)158IG 3/8"K (mm)4M (mm)74,0N (mm)56,5CH (mm)17RTM 8Poids6 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)80Course (mm)1.000Kits de réparationXL 80 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)45D (mm)35,0F (mm)40G (mm)46H (mm)174IG 3/8"K (mm)4M (mm)93,5N (mm)72,0CH (mm)22RTM 10Poids12 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)500Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids16 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)250Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids12 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)320Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids13 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)80Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids9 kg / pc
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 40, course 75, raccord G 1/4, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston40 mmCourse75 mmRaccordG 1/4Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM12x1,25Ø de la tige de piston16 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 50, course 75, raccord G 1/4, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston50 mmCourse75 mmRaccordG 1/4Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM16x1,5Ø de la tige de piston20 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 50, course 450, raccord G 1/4, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston50 mmCourse450 mmRaccordG 1/4Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM16x1,5Ø de la tige de piston20 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 63, course 450, raccord G 3/8, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston63 mmCourse450 mmRaccordG 3/8Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM16x1,5Ø de la tige de piston20 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 80, course 350, raccord G 3/8, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston80 mmCourse350 mmRaccordG 3/8Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 100, course 350, raccord G 1/2, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston100 mmCourse350 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 40, course 175, raccord G 1/4, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston40 mmCourse175 mmRaccordG 1/4Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM12x1,25Ø de la tige de piston16 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
Cylindres - Cylindres normalisés
Caractéristiques :
- Milieu : Air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.
- En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.
- Pression de travail : max. 10 bar
- Pression de réponse :
0,4 bar (Ø 32 à Ø 40)
0,3 bar (Ø 50 à Ø 63)
0,2 bar (Ø 80 à Ø 125) - Plage de température :
-20 °C à +70 °C (Ø 32 à Ø 63)
-10 °C à +70 °C (Ø 80 à Ø 125) - Construction : embouts / tube profilé avec vis autotaraudeuses
- Tige de piston : acier C45 chromé dur
- Tube : tube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodisé
- Piston : POM (Ø 20 à Ø 63) ; aluminium (Ø 80 à Ø 125)
- Matériau d'étanchéité : NBR