Unités de maintenance de l'air comprimé (filtre régulateur de pression + lubrificateur)
Air Comprimé Shop : Nos unités de maintenance veillent à ce que tout se déroule correctement dans vos systèmes d'air comprimé. Vous trouverez ici la solution adaptée. Pour tous les usages et toutes les tailles.
Filtre
–
Personnaliser la barre d'outils...
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
-
Appareils de maintenance
- Régulateur de pression
- Accessoires pour appareils de maintenance
- Séchoir à membrane
- Filtres
- Réducteur de pression du filtre
- Lubrificateur à brouillard
-
Unités de maintenance
- Unités de maintenance série FUTURA-mini
- Unités de maintenance série FUTURA
- Unités de maintenance série Multifix
- Unités de maintenance série Multifix-Mini
- Unités de maintenance série Variobloc
- Unités de maintenance série Standard
- Unités de maintenance série Standard-Mini
- Unités de maintenance série G
- Unités de maintenance combinées
- Série ONE
- Distributeurs
- Vanne à bille
- vanne à 3/2 voies à commande électrique
- vanne d'arrêt à 3/2 voies, à commande manuelle
- Unité de remplissage à commande électrique
- Vanne de remplissage (vanne de démarrage)
- Régulateurs et filtres spéciaux
- Vannes proportionnelles
- Appareils de maintenance pièces détachées et accessoires
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Traitement de l´air
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Unités de maintenance - Seite 2
Unités de maintenance - Seite 3
Unités de maintenance - Seite 4
Unités de maintenance - Seite 5
Unités de maintenance - Seite 6
Unités de maintenance - Seite 7
Unités de maintenance - Seite 8
Unités de maintenance - Seite 9
Unités de maintenance - Seite 10
Unités de maintenance - Seite 11
Unités de maintenance - Seite 12
Unités de maintenance - Seite 13
Unités de maintenance - Seite 14
Unités de maintenance - Seite 15
Unités de maintenance - Seite 16
Unités de maintenance - Seite 17
Unités de maintenance - Seite 18
Unités de maintenance - Seite 19
Unités de maintenance - Seite 20
Unités de maintenance - Seite 21
Unités de maintenance - Seite 22
Unités de maintenance - Seite 23
Unités de maintenance - Seite 24
Unités de maintenance - Seite 25
Unités de maintenance - Seite 26
Unités de maintenance - Seite 27
Unités de maintenance - Seite 28
Unités de maintenance - Seite 29
Unités de maintenance - Seite 30
Unités de maintenance - Seite 31
Unités de maintenance - Seite 32
Unités de maintenance - Seite 33
Unités de maintenance - Seite 34
Unités de maintenance - Seite 35
Unités de maintenance - Seite 36
Unités de maintenance - Seite 37
Unités de maintenance - Seite 38
Unités de maintenance - Seite 39
Unités de maintenance - Seite 40
Unités de maintenance - Seite 41
Unités de maintenance - Seite 42
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Unité de maintenance en 3 parties "FUTURA" avec récipient métallique, tube de visualisation et mano., BG 4, G 3/4, plage de réglage 0,5-10 bar, évacuation du condensat : VA. Unités de maintenance en trois parties au design moderne et avec d'excellentes valeurs de débit. Régulateur de pression à membrane verrouillable et verrouillable avec ventilation secondaire. Remplissage d'huile possible pendant le fonctionnement.Caractéristiques techniques :FiletageG 3/4Pression d'entrée max.16 barTaille4Pression d'entrée min.1.5 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.50 °CBoîtierPA66 GF60Filetage de raccordementMatériau zinc moulé sous pressionMatériau d'étanchéitéNBRMembraneNBRElément filtrantCellpor (PE)Finesse du filtre5 µmEmbout pour gouttesPCDébit12000 l/minPurge de l'eau de condensationentièrement automatiqueConsommation d'air propreOuiConsommation d'air propre max.1,5 l/min (en fonction de la pression secondaire)Plage de réglage min.0.5 barPlage de réglage max.10 barAffichage du manomètre min.0 barAffichage du manomètre max.16 barRécipientRécipient métallique avec tube de visualisationA255 mmB343 mmC137 mmSérieFUTURAFluideAir comprimé, gaz neutresMesure du débità P1=10 bar, P2=6,3 bar et DrucTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page49. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 49 (voir téléchargements).
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Unité de maintenance en 3 parties "FUTURA" avec récipient métallique, tube de visualisation et mano., BG 1, G 3/8, plage de réglage 0,1-1 bar, évacuation du condensat : VA. Unités de maintenance en trois parties au design moderne et avec d'excellentes valeurs de débit. Régulateur de pression à membrane verrouillable et verrouillable avec ventilation secondaire. Remplissage d'huile possible pendant le fonctionnement.Caractéristiques techniques :FiletageG 3/8Pression d'entrée max.16 barTaille1Pression d'entrée min.1.5 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.50 °CBoîtierPA66 GF60Filetage de raccordementMatériau zinc moulé sous pressionMatériau d'étanchéitéNBRMembraneNBRElément filtrantCellpor (PE)Finesse du filtre5 µmEmbout pour gouttesPCDébit1750 l/minPurge de l'eau de condensationentièrement automatiquePlage de réglage min.0.1 barPlage de réglage max.1 barAffichage du manomètre min.0 barAffichage du manomètre max.1.6 barRécipientRécipient métallique avec tube de visualisationA156 mmB243 mmC96 mmSérieFUTURAFluideAir comprimé, gaz neutresMesure du débità P1=10 bar, P2=6,3 bar et DrucTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page49. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 49 (voir téléchargements).
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Unité de maintenance en 3 parties "FUTURA" avec récipient métallique, tube de visualisation et mano., BG 4, G 1, plage de réglage 0,2 - 4 bar, évacuation des condensats : VA. Unités de maintenance en trois parties au design moderne et avec d'excellentes valeurs de débit. Régulateur de pression à membrane verrouillable et verrouillable avec ventilation secondaire. Remplissage d'huile possible pendant le fonctionnement.Caractéristiques techniques :FiletageG 1Pression d'entrée max.16 barTaille4Pression d'entrée min.1.5 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.50 °CBoîtierPA66 GF60Filetage de raccordementMatériau zinc moulé sous pressionMatériau d'étanchéitéNBRMembraneNBRElément filtrantCellpor (PE)Finesse du filtre5 µmEmbout pour gouttesPCDébit12000 l/minPurge de l'eau de condensationentièrement automatiqueConsommation d'air propreOuiConsommation d'air propre max.1,5 l/min (en fonction de la pression secondaire)Plage de réglage min.0.2 barPlage de réglage max.4 barAffichage du manomètre min.0 barAffichage du manomètre max.6 barRécipientRécipient métallique avec tube de visualisationA255 mmB343 mmC137 mmSérieFUTURAFluideAir comprimé, gaz neutresMesure du débità P1=10 bar, P2=6,3 bar et DrucTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page49. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 49 (voir téléchargements).
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 50x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :8700 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de sécurité (avec un dispositif verrouillable en amont)FiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Poids2,5 kg / pièce
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids1 kg / pc
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)0 - 16
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)0 - 12
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)0 - 16
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)0 - 12
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids650 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient métallique sans tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids750 g / pc
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge du condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de réservoirRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)0 - 12
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)0 - 16
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)0 - 16
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Modèle de réservoirRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 25Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)0 - 16
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)0 - 16