Raccords fonctionnels
Sur la bonne voie : les raccords fonctionnels permettent de contrôler la pression ! Découvre ton raccord fonctionnel de haute qualité chez les spécialistes de l'air comprimé DF. Choisis facilement entre les clapets anti-retour à étranglement, les clapets à étranglement, les clapets à levier basculant, les régulateurs de petite pression, les clapets à purge rapide, les clapets anti-retour à vis creuse et les clapets d'arrêt. Différentes fonctions rendent en outre ces composants compacts polyvalents.
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords de tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
- Appareils de maintenance
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Traitement de l´air
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Filtre
–
Raccords fonctionnels - Seite 2
Raccords fonctionnels - Seite 3
Raccords fonctionnels - Seite 4
Raccords fonctionnels - Seite 5
Raccords fonctionnels - Seite 6
Raccords fonctionnels - Seite 7
Raccords fonctionnels - Seite 8
Raccords fonctionnels - Seite 9
Raccords fonctionnels - Seite 10
Raccords fonctionnels - Seite 11
Raccords fonctionnels - Seite 12
Raccords fonctionnels - Seite 13
Raccords fonctionnels - Seite 14
Raccords fonctionnels - Seite 15
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionMembrane de remplacement (standard)Poids1.1 g / pc.
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionMembrane de remplacement (FKM)Poids3.9 g / pc.
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandard avec joint FKMFiletage AG 1/8"Filetage PG 1/8"Filetage RG 1/8"Aération P -> A (L/min)650Ventilation A -> R (L/min)1.100Membrane de remplacementSV 18 MEMBRANE-VPlage de température (°C)-20 à +150Pression de service (bar)1 - 10Poids105 g / pc.
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionMembrane de remplacement (standard)Poids7 g / pc.
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1/4"Filetage PG 1/4"Filetage RG 1/4"Aération P -> A (L/min)1.200Ventilation A -> R (L/min)2.250Membrane de remplacementMEMBRANE SV 1438Plage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids150 g / pc
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AM 5Filetage PM 5Filetage RM 5Aération P -> A (L/min)220Ventilation A -> R (L/min)300Membrane de rechangeSV 25 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids29 g / pc
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionMembrane de remplacement (FKM)Poids8.4 g / pc.
Plage de température :-10°C à +70°CPression de fonctionnement :1 - 16 barPlage de régulation de la pression :1 - 8 barMédias :Air comprimé, gaz neutresFonctionnement :-Dans de nombreux cas d'application, la pression de travail n'est nécessaire que dans une seule direction. Par conséquent, une économie d'air considérable peut être réalisée en réduisant la pression de rappel. -la pression réglée reste constante même si la pression d'entrée diminue. -Si la pression primaire est appliquée du côté du filetage, la pression réglée sort du côté de la connexion. Dans la direction opposée, l'air comprimé peut circuler sans restriction à travers un bypass. Le régulateur de pression peut donc être utilisé en aval d'une vanne.Autres caractéristiques :Versionavec raccord de tuyauP (AG)R 1/4"A (raccord rapide CK) (mm)10x8Poids105 g / pc
Matériaux :Corps : laiton nickelé / PBT, joint : NBR, griffes de maintien : Acier inoxydable, cartouche : ZnDC galvanisé (lors de l'assemblage, seuls des joints et des lubrifiants sans silicone sont utilisés)Plage de température :0°C à +60°CPression de service :-0,95 à 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres ainsi qu'eau (ne peut être utilisé qu'après validation des données cadres par nos soins)Autres caractéristiques :D (mm)5/32 (3,97 mm)Poids11 g / pc.
Matériaux :Corps : laiton nickelé, pièces internes : Laiton / acier inoxydable, joint : NBRPlage de température :-5°C à +70°CPression de fonctionnement :0 - 10 bar (M5 : 0 - 8 bar)Médias :air comprimé filtré, gaz neutresTrou de fixation nécessaire pour le montage sur panneau :Ø 12 mm, épaisseur maximale de la tôle : 4 mmAvantages :-prix avantageux, -nombreuses possibilités d'utilisation, -construction simple et rapide d'un circuit, -positionnement possible du levier basculantApplication : tu peux utiliser les deux :Pour actionner les vérins à simple effet, visse la vanne 3/2 voies (K 3...) directement dans le vérin.*L'alimentation en air comprimé peut se faire au choix sur le filet à visser ou sur la pièce annulaireAutres caractéristiques :Pièce annulaire VersionFiletage intérieurFonction3/2 voies, entrée de pression : vis creuseRaccord de la bagueG 1/4 (F)Vis creuse FiletageG 1/4 (M)Symbolesz_k2_k.epsSymboles-1z_k3_k.epsPression de service (bar)0 - 10Poids70 g / pc
Matériaux :Corps : laiton nickelé, pièces internes : Laiton / acier inoxydable, joint : NBRPlage de température :-5°C à +70°CPression de fonctionnement :0 - 10 bar (M5 : 0 - 8 bar)Médias :air comprimé filtré, gaz neutresTrou de fixation nécessaire pour le montage sur panneau :Ø 12 mm, épaisseur maximale de la tôle : 4 mmAvantages :-prix avantageux, -nombreuses possibilités d'utilisation, -construction simple et rapide d'un circuit, -positionnement possible du levier basculant* vanne à 3/2 voies avec raccord fermé 3Autres caractéristiques :Fonction2/2 voies*1 (entrée)M 5 (FI)2 (sortie)M 5 (FI)Pression de service (bar)0 - 8Poids50 g / pièce
Plage de température :-10°C à +70°CPression de fonctionnement :1 - 10 barFonctionnement :La fonction anti-retour peut être utilisée pour un arrêt temporaire d'un entraînement. Si un signal de commande est présent sur le raccord d'actionnement, le flux entre la pièce annulaire et le filetage extérieur est possible dans les deux sens. S'il n'y a pas de signal de commande, la valve bloque le flux du filetage extérieur vers la pièce annulaire (purge de l'entraînement), de sorte qu'elle s'arrête brièvement. Le débit de la pièce annulaire vers le filetage extérieur (vers l'entraînement) n'est pas influencé par le signal de commande.*dépend de la pression de serviceAutres caractéristiques :Versionavec commande manuelle d'urgenceFiletage entréeG 3/8"Filetage sortieG 3/8"Filetage de l'actionneurM 5Pression de commande* (bar)1,4 - 10Commande manuelle de secours pour équipement ultérieurSTOP HN 1812Poids105 g / pc.
Matériaux :Corps : résine acétal, joints d'étanchéité : NBRLes fluides :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que gazPression de service :2 - 8 barPlage de température :-5°C à +50°CAutres caractéristiques :Raccord pourTuyau enfichable 4 mm Ø extérieurCouleur sous pression (2 - 8 bar)bleuPoids31 g / pc
Plage de température :-10°C à +70°CPression de fonctionnement :1 - 10 barFonctionnement :La fonction anti-retour peut être utilisée pour un arrêt temporaire d'un entraînement. Si un signal de commande est présent sur le raccord d'actionnement, le flux entre la pièce annulaire et le filetage extérieur est possible dans les deux sens. S'il n'y a pas de signal de commande, la valve bloque le flux du filetage extérieur vers la pièce annulaire (purge de l'entraînement), de sorte qu'elle s'arrête brièvement. Le débit de la pièce annulaire vers le filetage extérieur (vers l'entraînement) n'est pas influencé par le signal de commande.*dépend de la pression de serviceAutres caractéristiques :VersionCommande manuelle de secours pour le montage ultérieurPoids7 g / pièce
Matériaux :Corps : résine acétal, joints d'étanchéité : NBRLes fluides :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que gazPression de service :2 - 8 barPlage de température :-5°C à +50°CAutres caractéristiques :Raccord pourTuyau enfichable 4 mm Ø extérieurCouleur sous pression (2 - 8 bar)vertPoids30 g / pc
Fonction :Un raccord de signalisation assume la fonction d'un interrupteur de fin de course (signal pneumatique ou électrique). Le raccord se visse dans le trou d'entrée d'un vérin et détecte la pression de travail du vérin. S'il n'y a plus de pression au niveau du raccord, le raccord passe de (P) 1 à (S) 5.Pression de service :3 - 8 bar (type PPM : 3 - 10 bar)Pression de réponse :0,6 bar (type PPL ...), 0,5 bar (type : PPE), 0,3 bar (type PPM ...)Temps de commutation :3 msPuissance de raccordement électrique (valable pour le type PPE ...) :max. 2 A, DC : 0 - 48 V, AC : 250 VAttention :Les vissages de signalisation ne détectent l'atteinte de la position finale que par une chute de pression. Mais cette chute de pression peut aussi se produire si le vérin est bloqué dans sa course. S'il y a un risque de blocage de ce type, nous recommandons l'utilisation d'interrupteurs pneumatiques pour vérins qui réagissent directement au champ magnétique d'un piston magnétique.Avantages :-commande purement pneumatique, aucune énergie électrique n'est nécessaire, -installation facile, -conception compacteAutres caractéristiques :SignalpneumatiqueRaccord de signal4 mm (raccord enfichable)Filetage (FF / AG)G 1/8"Pression de service (bar)3 - 10Pression de réponse (bar)0,3Poids70 g / pc
Matériaux :Corps : laiton nickelé, pièces internes : Laiton / acier inoxydable, joint : NBRPlage de température :-5°C à +70°CPression de fonctionnement :0 - 10 bar (M5 : 0 - 8 bar)Médias :air comprimé filtré, gaz neutresTrou de fixation nécessaire pour le montage sur panneau :Ø 12 mm, épaisseur maximale de la tôle : 4 mmAvantages :-prix avantageux, -nombreuses possibilités d'utilisation, -construction simple et rapide d'un circuit, -positionnement possible du levier basculantApplication : tu peux utiliser les deux :Pour actionner les vérins à simple effet, visse la vanne 3/2 voies (K 3...) directement dans le vérin.*L'alimentation en air comprimé peut se faire au choix sur le filet à visser ou sur la pièce annulaireAutres caractéristiques :Pièce annulaire VersionRaccord enfichableFonction3/2 voies, entrée de pression : vis creuseRaccord de la bague6 mm (extérieur)Vis creuse FiletageG 1/8 (AG)Symbolesz_k2_k.epsSymboles-1z_k3_k.epsPression de service (bar)0 - 10Poids43 g / pc
Matériaux :Corps : résine acétal, joints d'étanchéité : NBRLes fluides :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que gazPression de service :2 - 8 barPlage de température :-5°C à +50°CAutres caractéristiques :Raccord pourTuyau enfichable 4 mm Ø extérieurCouleur sous pression (2 - 8 bar)rougePoids30 g / pc
Vanne d'étranglement, étranglement des deux côtés ("B") Tuyau à raccord rapide 5/3, G 1/8, PN max. 10 bar, temp. 0 °C à 70 °C, MS vern.Pour la régulation bilatérale de la vitesse de piston des cylindres et des débits. Conception en vis creuse avec pièce annulaire pour un montage direct. Le débit réglé peut être bloqué avec l'écrou hexagonal dans le cas du modèle avec vis moletée et ainsi être réglé de manière fixe.Caractéristiques techniques :Pression de service max.10 barPlage de température min.0 °CPlage de température max.70 °CVis creuseLaiton nickeléBras pivotantLaiton nickeléVis de réglageLaiton nickeléPièces internesLaiton brutMatériau d'étanchéitéNBRJoints imperdablesPolyamide renforcé à la fibre de verreFiletageG 1/8pour tuyau5 / 3 mmB42 mmC23 mmSW14 mmTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 503. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 503 (voir téléchargements).
Vanne d'étranglement, étranglement bilatéral ("B") Tuyau à raccord rapide 4/2,5, M5, PN max. 10 bar, temp. 0 °C à 70 °C, MS vern.Pour la régulation bilatérale de la vitesse de piston des cylindres et des débits. Conception en vis creuse avec pièce annulaire pour un montage direct. Le débit réglé peut être bloqué avec l'écrou hexagonal dans le cas du modèle avec vis moletée et ainsi être réglé de manière fixe.Caractéristiques techniques :Pression de service max.10 barPlage de température min.0 °CPlage de température max.70 °CVis creuseLaiton nickeléBras pivotantLaiton nickeléVis de réglageLaiton nickeléPièces internesLaiton brutMatériau d'étanchéitéNBRJoints imperdablesPolyamide renforcé à la fibre de verreFiletageM5pour tuyau4 / 2,5 mmB38.9 mmC18 mmSW8 mmTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 503. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 503 (voir téléchargements).
Vanne d'étranglement, étranglement des deux côtés ("B") Raccord rapide tuyau 10/8, G 1/4, PN max. 10 bar, temp. 0 °C à 70 °C, MS vern.Pour réguler la vitesse du piston des cylindres des deux côtés et les débits. Conception en vis creuse avec pièce annulaire pour un montage direct. Le débit réglé peut être bloqué avec l'écrou hexagonal dans le cas du modèle avec vis moletée et ainsi être réglé de manière fixe.Caractéristiques techniques :Pression de service max.10 barPlage de température min.0 °CPlage de température max.70 °CVis creuseLaiton nickeléBras pivotantLaiton nickeléVis de réglageLaiton nickeléPièces internesLaiton brutMatériau d'étanchéitéNBRJoints imperdablesPolyamide renforcé à la fibre de verreFiletageG 1/4pour tuyau10 / 8 mmB51 mmC28.5 mmSW17 mmTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 503. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 503 (voir téléchargements).
Vanne d'étranglement, étranglement des deux côtés ("B"), raccord enfichable tuyau 4, G 1/8, PN max. 10 bar, temp. 0 °C à 70 °C, MS vern.Pour la régulation bilatérale de la vitesse du piston des cylindres et des débits. Conception en vis creuse avec pièce annulaire pour un montage direct. Dimensions réduites, idéales pour les espaces restreints.Caractéristiques techniques :Pression de service max.10 barPlage de température min.0 °CPlage de température max.70 °CVis creuseLaiton nickeléBras pivotantLaiton nickeléVis de réglageLaiton nickeléPièces internesLaiton brutMatériau d'étanchéitéNBRJoints imperdablesPolyamide renforcé à la fibre de verreFiletageG 1/8pour tuyau4 mmB32 mmC20.6 mmSW14 mmTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 502. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 502 (voir téléchargements).
vanne à levier basculant 2/2, des deux côtés, raccord enfichable tuyau 8, G 1/8, PN max. 8 bar, temp. 0 °C à 70 °C, laiton nickelé.Vannes à levier basculant à commande manuelle en version 2/2 et 3/2. Pour toutes les applications où l'air comprimé doit être activé et désactivé de manière simple ou un cylindre doit être actionné manuellement. Modèle à vis creuse avec pièce annulaire. A visser directement sur l'outil de travail ou à encastrer dans le tableau de commande.petites dimensions, idéales pour les espaces restreints.Caractéristiques techniques :Pression de service max.8 barPlage de température min.0 °CPlage de température max.70 °CVis creuseLaiton nickeléBras pivotantLaiton nickeléPièces internesLaiton brutMatériau d'étanchéitéNBRJoints imperdablesPolyamide renforcé à la fibre de verreCulbuteurLaiton nickeléFiletageG 1/8pour tuyau8 mmB55 mmC22.5 mmSW14 mmVersion2/2 voiesFiletage du tableauM12x0,75 (épaisseur de la tôle max. 4 mm)Tu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 504. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 504 (voir téléchargements).
vanne à levier basculant 3/2, côté tuyau, raccord rapide tuyau 5/3, G 1/8, PN max. 8 bar, temp. 0 °C à 70 °C, MS vern.Vannes à levier basculant à commande manuelle en version 2/2 et 3/2. Pour toutes les applications où l'air comprimé doit être activé et désactivé de manière simple ou un cylindre doit être actionné manuellement. Modèle à vis creuse avec pièce annulaire. A visser directement sur l'outil de travail ou à encastrer dans le tableau de commande.petites dimensions, idéales pour les espaces restreints.Caractéristiques techniques :Pression de service max.8 barPlage de température min.0 °CPlage de température max.70 °CVis creuseLaiton nickeléBras pivotantLaiton nickeléPièces internesLaiton brutMatériau d'étanchéitéNBRJoints imperdablesPolyamide renforcé à la fibre de verreCulbuteurLaiton nickeléFiletageG 1/8pour tuyau5 / 3 mmB55 mmC25 mmSW14 mmVersion3/2 voiesFiletage du tableauM12x0,75 (épaisseur de la tôle max. 4 mm)Tu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 505. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 505 (voir téléchargements).
Raccords fonctionnels
REMARQUE : Les raccords fonctionnels sont disponibles avec un raccord de tuyau ou un raccord fileté.