Raccords fonctionnels
Sur la bonne voie : les raccords fonctionnels permettent de contrôler la pression ! Découvre ton raccord fonctionnel de haute qualité chez les spécialistes de l'air comprimé DF. Choisis facilement entre les clapets anti-retour à étranglement, les clapets à étranglement, les clapets à levier basculant, les régulateurs de petite pression, les clapets à purge rapide, les clapets anti-retour à vis creuse et les clapets d'arrêt. Différentes fonctions rendent en outre ces composants compacts polyvalents.
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Principe de fonctionnement :Les clapets anti-retour limitent le débit dans une direction, le débit n'est pas limité dans l'autre direction. En revanche, les limiteurs de débit limitent le débit dans les deux sens en fonction du réglage de la vis de limitation. La forme standard est celle des clapets anti-retour à étranglement "à régulation d'air". Si elles sont vissées dans un cylindre par exemple, elles permettent un fonctionnement régulier sans effet de slip-stick. Pour les cylindres de petit volume (petit diamètre/petite course), les clapets anti-retour à étranglement sont utilisés dans la forme spéciale "à régulation d'air".Médias :Air comprimé, gaz neutresMatériaux :Corps : laiton nickelé / PA 66, bague de desserrage : PA 66, joint : NBR, griffes de retenue : Acier inoxydable, cartouche : ZnDC galvanisé (lors de l'assemblage, seuls des joints et des lubrifiants sans silicone sont utilisés)Plage de température :-20°C à +80°CPression de service :-0,95 à 20 barAvantages :-un design compact, -un réglage facile sans outilAutres caractéristiques :Versionrégulation de l'air (standard)GM 5D (mm)6Poids9.6 g / pc
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Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P vers le raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandard avec joint FKMFiletage AG 3/4"Filetage PG 3/4"Filetage RG 3/4"Aération P -> A (L/min)3.800Ventilation A -> R (L/min)14.000Membrane de remplacementSV 34 MEMBRANE-VPlage de température (°C)-20 à +150Pression de service (bar)1 - 10Poids500 g / pc
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Matériaux :Corps et bague de desserrage : laiton nickelé, joints : NBR / plastique, griffes de maintien : Acier inoxydable (pour l'assemblage, utiliser uniquement des joints et des lubrifiants sans silicone !)Plage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :0,2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres et non dangereuxPrincipe de fonctionnement :Les clapets anti-retour limitent le débit dans une direction, le débit n'est pas limité dans l'autre direction. En revanche, les limiteurs de débit limitent le débit dans les deux sens en fonction du réglage de la vis de limitation. La forme standard est celle des clapets anti-retour à étranglement "à régulation d'air". S'ils sont vissés dans un cylindre par exemple, ils permettent un fonctionnement régulier sans effet de slip-stick. Pour les cylindres de petit volume (petit diamètre/petite course), les clapets anti-retour à étranglement sont utilisés dans la forme spéciale "à régulation d'air".Avantages :-forme stable, -réglable uniquement avec un tournevis, -particulièrement bon marché, -plus grande diversitéAutres caractéristiques :Versionrégulateur d'airGG 1/4"D (mm)8Poids55 g / pc
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Plage de température :-10°C à +70°CPression de fonctionnement :1 - 10 barFonctionnement :La fonction anti-retour peut être utilisée pour un arrêt temporaire d'un entraînement. Si un signal de commande est présent sur le raccord d'actionnement, le flux entre la pièce annulaire et le filetage extérieur est possible dans les deux sens. S'il n'y a pas de signal de commande, la valve bloque le flux du filetage extérieur vers la pièce annulaire (purge de l'entraînement), de sorte qu'elle s'arrête brièvement. Le débit de la pièce annulaire vers le filetage extérieur (vers l'entraînement) n'est pas influencé par le signal de commande.*dépend de la pression de serviceAutres caractéristiques :Versionsans commande manuelle de secoursFiletage entréeG 1/8"Filetage sortieG 1/8"Filetage de l'actionneurM 5Pression de commande* (bar)1,3 - 10Commande manuelle de secours pour équipement ultérieurSTOP HN 1812Poids31 g / pc.
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Matériaux :Corps et bague de desserrage : laiton nickelé, joints : NBR / plastique, griffes de maintien : Acier inoxydable (pour l'assemblage, utiliser uniquement des joints et des lubrifiants sans silicone !)Plage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :0,2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres et non dangereuxPrincipe de fonctionnement :Les clapets anti-retour limitent le débit dans une direction, le débit n'est pas limité dans l'autre direction. En revanche, les limiteurs de débit limitent le débit dans les deux sens en fonction du réglage de la vis de limitation. La forme standard est celle des clapets anti-retour à étranglement "à régulation d'air". Si elles sont vissées dans un cylindre par exemple, elles permettent un fonctionnement régulier sans effet de slip-stick. Pour les cylindres de petit volume (petit diamètre/petite course), les clapets anti-retour d'étranglement sont utilisés dans la forme spéciale "à régulation d'air".Avantages :-forme stable, -réglable uniquement avec un tournevis, -particulièrement bon marché, -plus grande diversitéAutres caractéristiques :Versionrégulateur d'air (standard)GG 1/4"D (mm)8Poids55 g / pc
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Matériaux :Corps et bague de desserrage : laiton nickelé, joints : NBR / plastique, griffes de maintien : Acier inoxydable (pour l'assemblage, utiliser uniquement des joints et des lubrifiants sans silicone !)Plage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :0,2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres et non dangereuxPrincipe de fonctionnement :Les clapets anti-retour limitent le débit dans une direction, le débit n'est pas limité dans l'autre direction. En revanche, les limiteurs de débit limitent le débit dans les deux sens en fonction du réglage de la vis de limitation. La forme standard est celle des clapets anti-retour à étranglement "à régulation d'air". Si elles sont vissées dans un cylindre par exemple, elles permettent un fonctionnement régulier sans effet de slip-stick. Pour les cylindres de petit volume (petit diamètre/petite course), les clapets anti-retour d'étranglement sont utilisés dans la forme spéciale "à régulation d'air".Avantages :-forme stable, -réglable uniquement avec un tournevis, -particulièrement bon marché, -plus grande diversitéAutres caractéristiques :Versionrégulateur d'airGG 1/4"D (mm)6Poids55 g / pc
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Matériaux :Corps et bague de desserrage : laiton nickelé, joints : NBR / plastique, griffes de maintien : Acier inoxydable (pour l'assemblage, utiliser uniquement des joints et des lubrifiants sans silicone !)Plage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :0,2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres et non dangereuxPrincipe de fonctionnement :Les clapets anti-retour limitent le débit dans une direction, le débit n'est pas limité dans l'autre direction. En revanche, les limiteurs de débit limitent le débit dans les deux sens en fonction du réglage de la vis de limitation. La forme standard est celle des clapets anti-retour à étranglement "à régulation d'air". S'ils sont vissés dans un cylindre par exemple, ils permettent un fonctionnement régulier sans effet de slip-stick. Pour les cylindres de petit volume (petit diamètre/petite course), les clapets anti-retour à étranglement sont utilisés dans la forme spéciale "à régulation d'air".Avantages :-forme stable, -réglable uniquement avec un tournevis, -particulièrement bon marché, -plus grande diversitéAutres caractéristiques :Versionrégulateur d'air (standard)GG 1/8"D (mm)8Poids34 g / pc
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Matériaux :Corps et bague de desserrage : laiton nickelé, joints : NBR / plastique, griffes de maintien : Acier inoxydable (pour l'assemblage, utiliser uniquement des joints et des lubrifiants sans silicone !)Plage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :0,2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres et non dangereuxPrincipe de fonctionnement :Les clapets anti-retour limitent le débit dans une direction, le débit n'est pas limité dans l'autre direction. En revanche, les limiteurs de débit limitent le débit dans les deux sens en fonction du réglage de la vis de limitation. La forme standard est celle des clapets anti-retour à étranglement "à régulation d'air". Si elles sont vissées dans un cylindre par exemple, elles permettent un fonctionnement régulier sans effet de slip-stick. Pour les cylindres de petit volume (petit diamètre/petite course), les clapets anti-retour d'étranglement sont utilisés dans la forme spéciale "à régulation d'air".Avantages :-forme stable, -réglable uniquement avec un tournevis, -particulièrement bon marché, -plus grande diversitéAutres caractéristiques :Versionrégulateur d'air (standard)GG 1/8"D (mm)4Poids31 g / pc
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Matériaux :Corps et bague de desserrage : laiton nickelé, joints : NBR / plastique, griffes de maintien : Acier inoxydable (pour l'assemblage, utiliser uniquement des joints et des lubrifiants sans silicone !)Plage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :0,2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres et non dangereuxPrincipe de fonctionnement :Les clapets anti-retour limitent le débit dans une direction, le débit n'est pas limité dans l'autre direction. En revanche, les limiteurs de débit limitent le débit dans les deux sens en fonction du réglage de la vis de limitation. La forme standard est celle des clapets anti-retour à étranglement "à régulation d'air". Si elles sont vissées dans un cylindre par exemple, elles permettent un fonctionnement régulier sans effet de slip-stick. Pour les cylindres de petit volume (petit diamètre/petite course), les clapets anti-retour d'étranglement sont utilisés dans la forme spéciale "à régulation d'air".Avantages :-forme stable, -réglable uniquement avec un tournevis, -particulièrement bon marché, -plus grande diversitéAutres caractéristiques :Versionrégulateur d'airGG 1/8"D (mm)8Poids34 g / pc
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Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AM 5Filetage PM 5Filetage RM 5Aération P -> A (L/min)220Ventilation A -> R (L/min)300Membrane de rechangeSV 25 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids29 g / pc
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Matériaux :Corps et bague de desserrage : laiton nickelé, joints : NBR / plastique, griffes de maintien : Acier inoxydable (pour l'assemblage, utiliser uniquement des joints et des lubrifiants sans silicone !)Plage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :0,2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres et non dangereuxPrincipe de fonctionnement :Les clapets anti-retour limitent le débit dans une direction, le débit n'est pas limité dans l'autre direction. En revanche, les limiteurs de débit limitent le débit dans les deux sens en fonction du réglage de la vis de limitation. La forme standard est celle des clapets anti-retour à étranglement "à régulation d'air". Si elles sont vissées dans un cylindre par exemple, elles permettent un fonctionnement régulier sans effet de slip-stick. Pour les cylindres de petit volume (petit diamètre/petite course), les clapets anti-retour d'étranglement sont utilisés dans la forme spéciale "à régulation d'air".Avantages :-forme stable, -réglable uniquement avec un tournevis, -particulièrement bon marché, -plus grande diversitéAutres caractéristiques :Versionrégulateur d'airGG 1/4"D (mm)10Poids60 g / pc
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Matériaux :Corps et bague de desserrage : laiton nickelé, joints : NBR / plastique, griffes de maintien : Acier inoxydable (pour l'assemblage, utiliser uniquement des joints et des lubrifiants sans silicone !)Plage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :0,2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres et non dangereuxPrincipe de fonctionnement :Les clapets anti-retour limitent le débit dans une direction, le débit n'est pas limité dans l'autre direction. En revanche, les limiteurs de débit limitent le débit dans les deux sens en fonction du réglage de la vis de limitation. La forme standard est celle des clapets anti-retour à étranglement "à régulation d'air". Si elles sont vissées dans un cylindre par exemple, elles permettent un fonctionnement régulier sans effet de slip-stick. Pour les cylindres de petit volume (petit diamètre/petite course), les clapets anti-retour d'étranglement sont utilisés dans la forme spéciale "à régulation d'air".Avantages :-forme stable, -réglable uniquement avec un tournevis, -particulièrement bon marché, -plus grande diversitéAutres caractéristiques :Versionrégulateur d'air (standard)GM 5D (mm)4Poids14 g / pc
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Matériaux :Corps et bague de desserrage : laiton nickelé, joints : NBR / plastique, griffes de maintien : Acier inoxydable (pour l'assemblage, utiliser uniquement des joints et des lubrifiants sans silicone !)Plage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :0,2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres et non dangereuxPrincipe de fonctionnement :Les clapets anti-retour limitent le débit dans une direction, le débit n'est pas limité dans l'autre direction. En revanche, les limiteurs de débit limitent le débit dans les deux sens en fonction du réglage de la vis de limitation. La forme standard est celle des clapets anti-retour à étranglement "à régulation d'air". Si elles sont vissées dans un cylindre par exemple, elles permettent un fonctionnement régulier sans effet de slip-stick. Pour les cylindres de petit volume (petit diamètre/petite course), les clapets anti-retour d'étranglement sont utilisés dans la forme spéciale "à régulation d'air".Avantages :-forme stable, -réglable uniquement avec un tournevis, -particulièrement bon marché, -plus grande diversitéAutres caractéristiques :Versionrégulateur d'airGM 5D (mm)6Poids16 g / pc
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Matériaux :Corps et bague de desserrage : laiton nickelé, joints : NBR / plastique, griffes de maintien : Acier inoxydable (pour l'assemblage, utiliser uniquement des joints et des lubrifiants sans silicone !)Plage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :0,2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres et non dangereuxPrincipe de fonctionnement :Les clapets anti-retour limitent le débit dans une direction, le débit n'est pas limité dans l'autre direction. En revanche, les limiteurs de débit limitent le débit dans les deux sens en fonction du réglage de la vis de limitation. La forme standard est celle des clapets anti-retour à étranglement "à régulation d'air". Si elles sont vissées dans un cylindre par exemple, elles permettent un fonctionnement régulier sans effet de slip-stick. Pour les cylindres de petit volume (petit diamètre/petite course), les clapets anti-retour d'étranglement sont utilisés dans la forme spéciale "à régulation d'air".Avantages :-forme stable, -réglable uniquement avec un tournevis, -particulièrement bon marché, -plus grande diversitéAutres caractéristiques :Versionrégulateur d'air (standard)GG 1/4"D (mm)10Poids60 g / pc
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Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionMembrane de remplacement (FKM)Poids1.8 g / pc.
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Matériaux :Corps et bague de desserrage : laiton nickelé, joints : NBR / plastique, griffes de maintien : Acier inoxydable (pour l'assemblage, utiliser uniquement des joints et des lubrifiants sans silicone !)Plage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :0,2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres et non dangereuxPrincipe de fonctionnement :Les clapets anti-retour limitent le débit dans une direction, le débit n'est pas limité dans l'autre direction. En revanche, les limiteurs de débit limitent le débit dans les deux sens en fonction du réglage de la vis de limitation. La forme standard est celle des clapets anti-retour à étranglement "à régulation d'air". Si elles sont vissées dans un cylindre par exemple, elles permettent un fonctionnement régulier sans effet de slip-stick. Pour les cylindres de petit volume (petit diamètre/petite course), les clapets anti-retour d'étranglement sont utilisés dans la forme spéciale "à régulation d'air".Avantages :-forme stable, -réglable uniquement avec un tournevis, -particulièrement bon marché, -plus grande diversitéAutres caractéristiques :Versionrégulateur d'air (standard)GG 1/4"D (mm)6Poids55 g / pc
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Régulateur de pression miniature, raccord enfichable pour tuyau 8, G 1/8, plage de régulation 0 - 8 bar, temp. 0 °C à 70 °C, laiton nickelé.Régulateur de pression à piston avec aération secondaire, construction à vis creuse avec pièce annulaire pivotante.Le régulateur est raccordé directement dans le consommateur (par ex. cylindre, appareils de manutention, etc.).Ainsi, il est possible de travailler avec une pression de travail spécialement adaptée à l'utilisation.Caractéristiques techniques :Pression d'entrée max.10 barPlage de température min.0 °CPlage de température max.70 °CVis creuseLaiton nickeléBras pivotantLaiton nickeléVis de réglageLaiton nickeléPièces internesLaiton brutMatériau d'étanchéitéNBRJoints imperdablesPolyamide renforcé à la fibre de verreFiletageG 1/8pour tuyau8 mmB56 mmC22.5 mmSW15 mmPlage de réglage min.0 barPlage de réglage max.8 barTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 506. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 506 (voir téléchargements).
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Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionMembrane de remplacement (FKM)Poids3.9 g / pc.
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Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionMembrane de remplacement (standard)Poids1.8 g / pièce
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Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P vers le raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionMembrane de remplacement (standard)Poids0.5 g / pc.
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Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P vers le raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionMembrane de remplacement (standard)Poids5.1 g / pc.
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Mini-régulateur de pression, raccord rapide pour tuyau 8/6, G 1/8, plage de réglage 0 - 8 bar, temp. 0 °C à 70 °C, laiton vern.Régulateur de pression à piston avec aération secondaire, construction à vis creuse avec pièce annulaire pivotante.Le régulateur est connecté directement dans le consommateur (par ex. vérin, appareils de manutention, etc.).Ainsi, il est possible de travailler avec une pression de travail spécialement adaptée à l'utilisation.Caractéristiques techniques :Pression d'entrée max.10 barPlage de température min.0 °CPlage de température max.70 °CVis creuseLaiton nickeléBras pivotantLaiton nickeléVis de réglageLaiton nickeléPièces internesLaiton brutMatériau d'étanchéitéNBRJoints imperdablesPolyamide renforcé à la fibre de verreFiletageG 1/8pour tuyau8 / 6 mmB56 mmC25 mmSW15 mmPlage de réglage min.0 barPlage de réglage max.8 barTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 505. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 505 (voir téléchargements).
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Mini-régulateur de pression, raccord rapide pour tuyau 6/4, G 1/8, plage de réglage 0 - 8 bar, temp. 0 °C à 70 °C, laiton nickel.Régulateur de pression à piston avec aération secondaire, construction à vis creuse avec pièce annulaire pivotante.Le régulateur est connecté directement dans le consommateur (par ex. vérin, appareils de manutention, etc.).Ainsi, il est possible de travailler avec une pression de travail spécialement adaptée à l'utilisation.Caractéristiques techniques :Pression d'entrée max.10 barPlage de température min.0 °CPlage de température max.70 °CVis creuseLaiton nickeléBras pivotantLaiton nickeléVis de réglageLaiton nickeléPièces internesLaiton brutMatériau d'étanchéitéNBRJoints imperdablesPolyamide renforcé à la fibre de verreFiletageG 1/8pour tuyau6 / 4 mmB56 mmC25 mmSW15 mmPlage de réglage min.0 barPlage de réglage max.8 barTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 505. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 505 (voir téléchargements).
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Plage de température :-10°C à +70°CPression de fonctionnement :1 - 10 barFonctionnement :La fonction anti-retour peut être utilisée pour un arrêt temporaire d'un entraînement. Si un signal de commande est présent sur le raccord d'actionnement, le flux entre la pièce annulaire et le filetage extérieur est possible dans les deux sens. S'il n'y a pas de signal de commande, la valve bloque le flux du filetage extérieur vers la pièce annulaire (purge de l'entraînement), de sorte qu'elle s'arrête brièvement. Le débit de la pièce annulaire vers le filetage extérieur (vers l'entraînement) n'est pas influencé par le signal de commande.*dépend de la pression de serviceAutres caractéristiques :Versionsans commande manuelle de secoursFiletage entréeG 3/8"Filetage sortieG 3/8"Filetage de l'actionneurM 5Pression de commande* (bar)1,4 - 10Commande manuelle de secours pour équipement ultérieurSTOP HN 1812Poids95 g / pièce
Raccords fonctionnels
REMARQUE : Les raccords fonctionnels sont disponibles avec un raccord de tuyau ou un raccord fileté.