Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)10Kits de réparationSQ 50 REPA (mm)48,5B (mm)40,5C (mm)15D (mm)20E (mm)64F (mm)10,5GG 1/4"HM 10J (mm)7,0K (mm)17L (mm)8,0M (mm)50N (mm)6,6O (mm)11 (8 de profondeur)Q (mm)10,5Poids480 g / pc
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)60Kits de réparationSQ 50 REPA (mm)48,5B (mm)40,5C (mm)15D (mm)20E (mm)64F (mm)10,5GG 1/4"HM 10J (mm)7,0K (mm)17L (mm)8,0M (mm)50N (mm)6,6O (mm)11 (8 de profondeur)Q (mm)10,5Poids800 g / pc
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)10Kits de réparationSQ 80 REPA (mm)63,5B (mm)53,5C (mm)21D (mm)25E (mm)98F (mm)12,5GG 3/8"HM 16J (mm)6,0K (mm)22L (mm)10,0M (mm)77N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)16,0Poids1,2 kg / pc
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)25Kits de réparationSQ 80 REPA (mm)63,5B (mm)53,5C (mm)21D (mm)25E (mm)98F (mm)12,5GG 3/8"HM 16J (mm)6,0K (mm)22L (mm)10,0M (mm)77N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)16,0Poids1,4 kg / pc
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)70Kits de réparationSQ 80 REPA (mm)63,5B (mm)53,5C (mm)21D (mm)25E (mm)98F (mm)12,5GG 3/8"HM 16J (mm)6,0K (mm)22L (mm)10,0M (mm)77N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)16,0Poids1,9 kg / pc
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)80Kits de réparationSQ 80 REPA (mm)63,5B (mm)53,5C (mm)21D (mm)25E (mm)98F (mm)12,5GG 3/8"HM 16J (mm)6,0K (mm)22L (mm)10,0M (mm)77N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)16,0Poids2 kg / pc
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)10Kits de réparationSQ 100 REPA (mm)75,0B (mm)63,0C (mm)27D (mm)30E (mm)117F (mm)13,0GG 3/8"HM 20J (mm)6,5K (mm)27L (mm)12,0M (mm)94N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)23,0Poids2,1 kg / pc
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)20Kits de réparationSQ 100 REPA (mm)75,0B (mm)63,0C (mm)27D (mm)30E (mm)117F (mm)13,0GG 3/8"HM 20J (mm)6,5K (mm)27L (mm)12,0M (mm)94N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)23,0Poids2,3 kg / pc
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)35Kits de réparationSQ 100 REPA (mm)75,0B (mm)63,0C (mm)27D (mm)30E (mm)117F (mm)13,0GG 3/8"HM 20J (mm)6,5K (mm)27L (mm)12,0M (mm)94N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)23,0Poids2,4 kg / pc
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)70Kits de réparationSQ 100 REPA (mm)75,0B (mm)63,0C (mm)27D (mm)30E (mm)117F (mm)13,0GG 3/8"HM 20J (mm)6,5K (mm)27L (mm)12,0M (mm)94N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)23,0Poids3,4 kg / pc
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)12Course (mm)10Kits de réparationSQ 12 REPA (mm)31,5B (mm)28,0C (mm)6D (mm)6E (mm)33F (mm)6,5GM 5HM 3K (mm)5L (mm)3,5M (mm)22N (mm)3,5O (mm)6,5 (3,5 de profondeur)Q (mm)11,0S (mm)27,5U (mm)14V (mm)25Poids60 g / pc
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)12Course (mm)25Kits de réparationSQ 12 REPA (mm)31,5B (mm)28,0C (mm)6D (mm)6E (mm)33F (mm)6,5GM 5HM 3K (mm)5L (mm)3,5M (mm)22N (mm)3,5O (mm)6,5 (3,5 de profondeur)Q (mm)11,0S (mm)27,5U (mm)14V (mm)25Poids85 g / pc
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)20Course (mm)25Kits de réparationSQ 20 REPA (mm)36,0B (mm)31,5C (mm)7D (mm)10E (mm)47F (mm)5,5GM 5HM 5K (mm)8L (mm)4,5M (mm)36N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)10,5S (mm)35,5U (mm)18V (mm)36Poids170 g / pc
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)100Course (mm)600Kits de réparationXL 100 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)55D (mm)38,0F (mm)40G (mm)51H (mm)189IG 1/2"K (mm)4M (mm)110,0N (mm)89,0CH (mm)22RTM 10Poids10 kg / pc
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)100Course (mm)800Kits de réparationXL 100 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)55D (mm)38,0F (mm)40G (mm)51H (mm)189IG 1/2"K (mm)4M (mm)110,0N (mm)89,0CH (mm)22RTM 10Poids12 kg / pc
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)150Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids10 kg / pc
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)160Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids11 kg / pc
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)200Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids11 kg / pc
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)25Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids8 kg / pc
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)600Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids18 kg / pc
*Ecrou à encoches selon DIN 1804Autres caractéristiques :MatériauAcier galvaniséFiletageM 4SW (mm)7Poids0.5 g / pc
*en s'appuyant sur DIN / ISO, **le type d'acier inoxydable peut différer visuellement du dessinAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)250AM 42 x 2B (mm)84C (mm)168D (mm)104E (mm)42F (mm)232G (mm)85H (mm)42Poids7 kg / pc
*en s'appuyant sur DIN / ISO, **le type d'acier inoxydable peut différer visuellement du dessinAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)320AM 48 x 2B (mm)96C (mm)192D (mm)117E (mm)50F (mm)265G (mm)96H (mm)50Poids10 kg / pc
*en s'appuyant sur DIN / ISO, **le type d'acier inoxydable peut différer visuellement du dessinAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)40AM 12 x 1,25B (mm)24C (mm)48D (mm)33E (mm)12F (mm)62G (mm)24H (mm)12Poids150 g / pc