Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
Tout ce qui concerne les cylindres chez DF Druckluft-Fachhandel ! Vérins normalisés SE, vérins sans tige, vérins normalisés, vérins compacts LINER, vérins compacts de la série ACP, vérins à faible course, vérins ronds et accessoires correspondants - Découvre-les maintenant et économise !
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10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)500Versionamortissement de fin de course réglableA1 (mm)20B1 (mm)7B2 (mm)35D1 (mm)45D2 (mm)12D3M 30 x 1,5D4 (mm)38D5 (mm)30D6 (mm)33,6D7M 8 x 1E1G 1/8"K1M 10L1 (mm)148L2 (mm)47L3 (mm)78L4 (mm)30L5 (mm)14SW (mm)10W1 (mm)38Poids1,3 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Acier galvaniséContenu de la livraison :1 pc. Fixation de piedAutres caractéristiques :pour piston Ø (mm)32E (mm)7E2 (mm)28E3 (mm)49L2 (mm)124L3 (mm)148B3 (mm)52B4 (mm)66S (mm)4A (mm)7Poids95 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)300Versionamortissement de fin de course réglableA1 (mm)24B1 (mm)8B2 (mm)42D1 (mm)50D2 (mm)16D3M 38 x 1,5D4 (mm)46D5 (mm)38D6 (mm)41,6D7M 10 x 1E1G 1/4"K1M 12L1 (mm)172L2 (mm)57L3 (mm)87L4 (mm)35L5 (mm)16SW (mm)12W1 (mm)45Poids1,5 kg / pc
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10% Promotions d’été
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)35Kits de réparationSQ 40 REPA (mm)46,5B (mm)39,5C (mm)13D (mm)16E (mm)52F (mm)8,0GG 1/8"HM 8J (mm)5,0K (mm)14L (mm)7,0M (mm)40N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)11,0Poids430 g / pc
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)60Kits de réparationSQ 50 REPA (mm)48,5B (mm)40,5C (mm)15D (mm)20E (mm)64F (mm)10,5GG 1/4"HM 10J (mm)7,0K (mm)17L (mm)8,0M (mm)50N (mm)6,6O (mm)11 (8 de profondeur)Q (mm)10,5Poids800 g / pc
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10% Promotions d’été
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)75Kits de réparationSQ 40 REPA (mm)46,5B (mm)39,5C (mm)13D (mm)16E (mm)52F (mm)8,0GG 1/8"HM 8J (mm)5,0K (mm)14L (mm)7,0M (mm)40N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)11,0Poids600 g / pc
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10% Promotions d’été
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)20Course (mm)45Kits de réparationSQ 20 REPA (mm)36,0B (mm)31,5C (mm)7D (mm)10E (mm)47F (mm)5,5GM 5HM 5K (mm)8L (mm)4,5M (mm)36N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)10,5S (mm)35,5U (mm)18V (mm)36Poids210 g / pc
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10% Promotions d’été
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)20Course (mm)30Kits de réparationSQ 20 REPA (mm)36,0B (mm)31,5C (mm)7D (mm)10E (mm)47F (mm)5,5GM 5HM 5K (mm)8L (mm)4,5M (mm)36N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)10,5S (mm)35,5U (mm)18V (mm)36Poids180 g / pc
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)20Course (mm)50Kits de réparationSQ 20 REPA (mm)36,0B (mm)31,5C (mm)7D (mm)10E (mm)47F (mm)5,5GM 5HM 5K (mm)8L (mm)4,5M (mm)36N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)10,5S (mm)35,5U (mm)18V (mm)36Poids230 g / pc
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10% Promotions d’été
Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAutres caractéristiques :MatériauAluminium avec douillepour piston Ø (mm)160A (mm)170B (mm)90Ø D (mm)30L (mm)315F (mm)55M (mm)180N (mm)140,0Poids2,2 kg / pc
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10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)80Course (mm)800Kits de réparationXL 80 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)45D (mm)35,0F (mm)40G (mm)46H (mm)174IG 3/8"K (mm)4M (mm)93,5N (mm)72,0CH (mm)22RTM 10Poids11 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAttention !Utiliser uniquement des boulons de type FFQ pour la connexion au type TQ !Autres caractéristiques :MatériauAluminiumpour piston Ø (mm)250A (mm)49B (mm)33,0Ø D (mm)40F (mm)70L (mm)375M (mm)270N (mm)220,0
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)50Course (mm)600Kits de réparationXL 50 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)40D (mm)25,5F (mm)32G (mm)37H (mm)143IG 1/4"K (mm)4M (mm)63,0N (mm)46,5CH (mm)17RTM 8Poids4,7 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)63Course (mm)800Kits de réparationXL 63 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)45D (mm)25,0F (mm)32G (mm)37H (mm)158IG 3/8"K (mm)4M (mm)74,0N (mm)56,5CH (mm)17RTM 8Poids7 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAttention !Utiliser uniquement des boulons de type FFQ pour la connexion au type TQ !Autres caractéristiques :MatériauAluminiumpour piston Ø (mm)160A (mm)43B (mm)28,0Ø D (mm)35F (mm)55L (mm)315M (mm)180N (mm)140,0Poids2,3 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAttention !Utiliser uniquement des boulons de type FFQ pour la connexion avec les types TE et TF !Autres caractéristiques :MatériauAluminiumpour piston Ø (mm)160A (mm)122B (mm)43Ø D (mm)35E (mm)18,0F (mm)55H (mm)20L (mm)315M (mm)180N (mm)140,0R (mm)46Poids2 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1En option :Joints FKM (plage de température : -20°C à +150°C maximum, sans piston magnétique) -V, agrément ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C <=Ta <=80°C -X**disponible à partir de piston Ø 16 mmAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)12Course (mm)40VersionStandardAM 6A1 (mm)6BM 16 x 1,5C (mm)19D (mm)12E (mm)6F (mm)16G (mm)75K (mm)22L (mm)18M (mm)104N (mm)9P (mm)48RM 5CH (mm)5Poids85 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1En option :Joints FKM (plage de température : -20°C à +150°C maximum, sans piston magnétique) -V, agrément ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C <=Ta <=80°C -X**disponible à partir de piston Ø 16 mmAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)10Course (mm)80VersionStandardAM 4A1 (mm)4BM 12 x 1,25C (mm)16D (mm)8E (mm)4F (mm)12G (mm)64K (mm)16L (mm)12M (mm)86N (mm)6P (mm)46RM 5Poids65 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Acier galvaniséContenu de la livraison :1 pc. fixation pivotante avec 2 pc. Boulon filetéAutres caractéristiques :pour piston Ø (mm)40D1 (mm)12D2 (mm)20A (mm)9A1 (mm)40G (mm)27N1 (mm)30N2 (mm)50R1 (mm)13S (mm)5B1 (mm)28B2 (mm)60,1B3 (mm)46,1Poids260 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1En option :Joints FKM (plage de température : -20°C à +150°C maximum, sans piston magnétique) -V, agrément ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C <=Ta <=80°C -X**disponible à partir de piston Ø 16 mmAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)16Course (mm)20VersionStandardAM 6A1 (mm)6BM 16 x 1,5C (mm)19D (mm)12E (mm)6F (mm)16G (mm)82K (mm)22L (mm)18M (mm)109N (mm)9P (mm)53RM 5CH (mm)5Poids95 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1En option :Joints FKM (plage de température : -20°C à +150°C maximum, sans piston magnétique) -V, agrément ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C <=Ta <=80°C -X**disponible à partir de piston Ø 16 mmAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)10Course (mm)40VersionStandardAM 4A1 (mm)4BM 12 x 1,25C (mm)16D (mm)8E (mm)4F (mm)12G (mm)64K (mm)16L (mm)12M (mm)86N (mm)6P (mm)46RM 5Poids55 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1En option :Joints FKM (plage de température : -20°C à +150°C maximum, sans piston magnétique) -V, agrément ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C <=Ta <=80°C -X**disponible à partir de piston Ø 16 mmAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)12Course (mm)10VersionStandardAM 6A1 (mm)6BM 16 x 1,5C (mm)19D (mm)12E (mm)6F (mm)16G (mm)75K (mm)22L (mm)18M (mm)104N (mm)9P (mm)48RM 5CH (mm)5Poids70 g / pc
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10% Promotions d’été
*Ecrou à encoches selon DIN 1804Autres caractéristiques :MatériauAcier galvaniséFiletageM 27x2SW (mm)41Poids80 g / pc
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Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)600VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49