Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
Tout ce qui concerne les cylindres chez DF Druckluft-Fachhandel ! Vérins normalisés SE, vérins sans tige, vérins normalisés, vérins compacts LINER, vérins compacts de la série ACP, vérins à faible course, vérins ronds et accessoires correspondants - Découvre-les maintenant et économise !
Filtre
–
Personnaliser la barre d'outils...
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
- Appareils de maintenance
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Traitement de l´air
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Cylindre - Seite 2
Cylindre - Seite 3
Cylindre - Seite 4
Cylindre - Seite 5
Cylindre - Seite 6
Cylindre - Seite 7
Cylindre - Seite 8
Cylindre - Seite 9
Cylindre - Seite 10
Cylindre - Seite 11
Cylindre - Seite 12
Cylindre - Seite 13
Cylindre - Seite 14
Cylindre - Seite 15
Cylindre - Seite 16
Cylindre - Seite 17
Cylindre - Seite 18
Cylindre - Seite 19
Cylindre - Seite 20
Cylindre - Seite 21
Cylindre - Seite 22
Cylindre - Seite 23
Cylindre - Seite 24
Cylindre - Seite 25
Cylindre - Seite 26
Cylindre - Seite 27
Cylindre - Seite 28
Cylindre - Seite 29
Cylindre - Seite 30
Cylindre - Seite 31
Cylindre - Seite 32
Cylindre - Seite 33
Cylindre - Seite 34
Cylindre - Seite 35
Cylindre - Seite 36
Cylindre - Seite 37
Cylindre - Seite 38
Cylindre - Seite 39
Cylindre - Seite 40
Cylindre - Seite 41
Cylindre - Seite 42
Cylindre - Seite 43
Cylindre - Seite 44
Cylindre - Seite 45
Cylindre - Seite 46
Cylindre - Seite 47
Cylindre - Seite 48
Cylindre - Seite 49
Cylindre - Seite 50
Cylindre - Seite 51
Cylindre - Seite 52
Cylindre - Seite 53
Cylindre - Seite 54
Cylindre - Seite 55
Cylindre - Seite 56
Cylindre - Seite 57
Cylindre - Seite 58
Cylindre - Seite 59
Cylindre - Seite 60
Cylindre - Seite 61
Cylindre - Seite 62
Cylindre - Seite 63
Cylindre - Seite 64
Cylindre - Seite 65
Cylindre - Seite 66
Cylindre - Seite 67
Cylindre - Seite 68
Cylindre - Seite 69
Cylindre - Seite 70
Cylindre - Seite 71
Cylindre - Seite 72
Cylindre - Seite 73
Cylindre - Seite 74
Cylindre - Seite 75
Cylindre - Seite 76
Cylindre - Seite 77
Cylindre - Seite 78
Cylindre - Seite 79
Cylindre - Seite 80
Cylindre - Seite 81
Cylindre - Seite 82
Cylindre - Seite 83
Cylindre - Seite 84
Cylindre - Seite 85
Cylindre - Seite 86
Cylindre - Seite 87
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Acier galvaniséAutres caractéristiques :pour pistons Ø (mm)50 & 63AM 10B (mm)20C (mm)57D (mm)27E (mm)10F (mm)69G (mm)20H (mm)10GL (mm)25Poids90 g / pc
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : aluminium anodisé / laiton, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : NBRPlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barType d'interrupteur cylindrique :GAutres caractéristiques :Versionavec piston magnétiquePiston Ø (mm)16Course (mm)10A (mm)34,0B (mm)30C1M 4D (mm)8F (mm)4,7G (mm)7,5H (mm)19,0I (mm)18J (mm)8,0L (mm)32,0M (mm)12,0N (mm)20,0O (mm)10,0PM 5Q (mm)4,6R (mm)3,5S (mm)32,0T (mm)8V (mm)6W (mm)4,5
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Type Acier galvanisé : Corps : acier galvanisé, palier : laiton / PTFE, bague intérieure : 100Cr6Type acier inoxydable : boîtier : 1.4301, palier : 1.4301 / PTFE, bague intérieure : 1.4021Autres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)16AM 4B (mm)7C (mm)5,25D (mm)4D2 (mm)14H (mm)30L (mm)37GL (mm)19Poids7.4 g / pc
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)90VersionStandardKits de réparationNXD 100 REPA (mm)124B (mm)25C (mm)8D (mm)8,5EM 10F (mm)13,5G1M 12J (mm)66,5L (mm)0MG 1/4"N (mm)10,5O (mm)19,25P (mm)103Q (mm)20T (mm)22U (mm)8,5Z (mm)10,0
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Type Acier galvanisé : Corps : acier galvanisé, palier : laiton / PTFE, bague intérieure : 100Cr6Type acier inoxydable : boîtier : 1.4301, palier : 1.4301 / PTFE, bague intérieure : 1.4021Autres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour pistons Ø (mm)80 & 100AM 12B (mm)16C (mm)12,00D (mm)12D2 (mm)32H (mm)54L (mm)70GL (mm)32Poids95 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)70VersionStandardKits de réparationNXD 100 REPA (mm)124B (mm)25C (mm)8D (mm)8,5EM 10F (mm)13,5G1M 12J (mm)66,5L (mm)0MG 1/4"N (mm)10,5O (mm)19,25P (mm)103Q (mm)20T (mm)22U (mm)8,5Z (mm)10,0Poids3,3 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)600Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids18 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Utilisation :pour tous les cylindres ISO 15552Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, vis de fixation inclusesAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)80A (mm)110Ø D (mm)20E (mm)20G (mm)24M (mm)102N (mm)72,0QA (mm)34,0QB (mm)186,0Poids1,6 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)160Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids11 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
*en s'appuyant sur DIN / ISO, **le type d'acier inoxydable peut différer visuellement du dessinAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)320AM 48 x 2B (mm)96C (mm)192D (mm)117E (mm)50F (mm)265G (mm)96H (mm)50Poids10 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Contenu de la livraison :1 plaque de bride, 4 vis de fixation inclusesAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)80Ø B (mm)12D (mm)16L (mm)190M (mm)95N (mm)72,0T (mm)126TM (mm)63U (mm)150Poids1,4 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)100Course (mm)800Kits de réparationXL 100 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)55D (mm)38,0F (mm)40G (mm)51H (mm)189IG 1/2"K (mm)4M (mm)110,0N (mm)89,0CH (mm)22RTM 10Poids12 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)200Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids11 kg / pc
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)100Course (mm)600Kits de réparationXL 100 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)55D (mm)38,0F (mm)40G (mm)51H (mm)189IG 1/2"K (mm)4M (mm)110,0N (mm)89,0CH (mm)22RTM 10Poids10 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)25Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids8 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
*en s'appuyant sur DIN / ISO, **le type d'acier inoxydable peut différer visuellement du dessinAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)250AM 42 x 2B (mm)84C (mm)168D (mm)104E (mm)42F (mm)232G (mm)85H (mm)42Poids7 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
FK160/200 Accouplement flexo M 36 x 2, acier galvaniséAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour pistons Ø (mm)160 & 200AM 36 x 2B (mm)72D (mm)190,0SW1 (mm)54SW2 (mm)70Jeu radial (mm)2Poids3,1 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBRPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)16Course (mm)125VersionStandardAM 6A1 (mm)6BM 16 x 1,5C (mm)21,8D (mm)12E (mm)6F (mm)16G (mm)82K (mm)22L (mm)17M (mm)111N (mm)9P (mm)56RM 5CH (mm)5Poids180 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBRPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)16Course (mm)160Versionamortissement de fin de course réglableAM 6A1 (mm)6BM 16 x 1,5C (mm)21,8D (mm)12E (mm)6F (mm)16G (mm)82K (mm)22L (mm)17M (mm)111N (mm)9P (mm)56RM 5CH (mm)5Poids195 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1En option :Joints FKM (plage de température : -20°C à +150°C maximum, sans piston magnétique) -V, agrément ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C <=Ta <=80°C -X**disponible à partir de piston Ø 16 mmAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)20Course (mm)400VersionStandardAM 8A1 (mm)8BM 22 x 1,5C (mm)27D (mm)16E (mm)8F (mm)20G (mm)95K (mm)24L (mm)20M (mm)131N (mm)12P (mm)67RG 1/8"CH (mm)7Poids460 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBRPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)16Course (mm)125Versionamortissement de fin de course réglableAM 6A1 (mm)6BM 16 x 1,5C (mm)21,8D (mm)12E (mm)6F (mm)16G (mm)82K (mm)22L (mm)17M (mm)111N (mm)9P (mm)56RM 5CH (mm)5Poids175 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBRPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)16Course (mm)200Versionamortissement de fin de course réglableAM 6A1 (mm)6BM 16 x 1,5C (mm)21,8D (mm)12E (mm)6F (mm)16G (mm)82K (mm)22L (mm)17M (mm)111N (mm)9P (mm)56RM 5CH (mm)5Poids220 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Acier galvaniséContenu de la livraison :1 pc. Fixation de piedAutres caractéristiques :pour piston Ø (mm)50E (mm)9E2 (mm)40E3 (mm)70L2 (mm)160L3 (mm)190B3 (mm)70B4 (mm)90S (mm)6A (mm)10Poids280 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Acier galvaniséContenu de la livraison :1 pc. Fixation de piedAutres caractéristiques :pour piston Ø (mm)40E (mm)9E2 (mm)33E3 (mm)58L2 (mm)153L3 (mm)178B3 (mm)60B4 (mm)80S (mm)5A (mm)10Poids190 g / pc