Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)32Course (mm)600Kits de réparationXL 32 REPAM 10 x 1,25B (mm)12C (mm)30D (mm)18,0F (mm)22G (mm)26H (mm)120IG 1/8"K (mm)4M (mm)47,0N (mm)32,5CH (mm)10RTM 6Poids2,3 kg / pc
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 100, course 160, G 1/2, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston100 mmCourse160 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmFiletage de la tige de pistonM20x1,5PistonAluminiumTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 437. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 437 (voir téléchargements).
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)40VersionStandardKits de réparationNXD 80 REPA (mm)100B (mm)20C (mm)8D (mm)8,5EM 10F (mm)13,5G1M 10J (mm)56,0L (mm)0MG 1/8"N (mm)8,5O (mm)16,00P (mm)82Q (mm)15T (mm)17U (mm)8,5Z (mm)8,0Poids1,6 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)12Course (mm)25AM 6A1 (mm)6BM 16 x 1,5C (mm)19D (mm)12E (mm)6F (mm)16G (mm)75K (mm)22L (mm)18M (mm)104N (mm)9P (mm)48RM 5CH (mm)5Poids80 g / pc
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 100, course 250, G 1/2, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston100 mmCourse250 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmFiletage de la tige de pistonM20x1,5PistonAluminiumTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 437. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 437 (voir téléchargements).
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, Ø du piston 80, course 500, G 3/8, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont préférés pour de nombreuses applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston80 mmCourse500 mmRaccordG 3/8Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmFiletage de la tige de pistonM20x1,5PistonAluminiumTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 436. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 436 (voir téléchargements).
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)40Course (mm)800Kits de réparationXL 40 REPAM 12 x 1,25B (mm)16C (mm)35D (mm)22,0F (mm)24G (mm)30H (mm)135IG 1/4"K (mm)4M (mm)54,0N (mm)38,0CH (mm)13RTM 6Poids4,2 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)40Course (mm)700Kits de réparationXL 40 REPAM 12 x 1,25B (mm)16C (mm)35D (mm)22,0F (mm)24G (mm)30H (mm)135IG 1/4"K (mm)4M (mm)54,0N (mm)38,0CH (mm)13RTM 6Poids3,7 kg / pc
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Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAutres caractéristiques :MatériauAluminiumpour piston Ø (mm)63B (mm)40Ø D (mm)16F (mm)32L (mm)190M (mm)75N (mm)56,5Poids280 g / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)80VersionStandardKits de réparationNXD 100 REPA (mm)124B (mm)25C (mm)8D (mm)8,5EM 10F (mm)13,5G1M 12J (mm)66,5L (mm)0MG 1/4"N (mm)10,5O (mm)19,25P (mm)103Q (mm)20T (mm)22U (mm)8,5Z (mm)10,0Poids3,4 kg / pc
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 100, course 320, G 1/2, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston100 mmCourse320 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmFiletage de la tige de pistonM20x1,5PistonAluminiumTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 437. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 437 (voir téléchargements).
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)63Course (mm)350Kits de réparationXL 63 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)45D (mm)25,0F (mm)32G (mm)37H (mm)158IG 3/8"K (mm)4M (mm)74,0N (mm)56,5CH (mm)17RTM 8Poids3,8 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)32Course (mm)800Kits de réparationXL 32 REPAM 10 x 1,25B (mm)12C (mm)30D (mm)18,0F (mm)22G (mm)26H (mm)120IG 1/8"K (mm)4M (mm)47,0N (mm)32,5CH (mm)10RTM 6Poids2,9 kg / pc
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 100, course 400, G 1/2, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston100 mmCourse400 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmFiletage de la tige de pistonM20x1,5PistonAluminiumTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 437. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 437 (voir téléchargements).
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En option :Matériau 1.4571 -ES 4A*Type acier inoxydable peut différer visuellement du dessinAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)20AM 8B (mm)16C (mm)32D (mm)23E (mm)8F (mm)42G (mm)16H (mm)8Poids48 g / pc
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BG8/10 Support de palier p. cylindres ISO 6432 8 & 10mm, acier galvaniséAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour pistons Ø (mm)8 & 10B (mm)4,5B1 (mm)4C (mm)12,5H (mm)20L (mm)24N (mm)8,1O (mm)17,0R (mm)5S (mm)2,5M (mm)11,25Poids24 g / pc
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BF12/16 Equerre de pied pour cylindres ISO 6432 de 12 & 16mm, acier galvaniséAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour pistons Ø (mm)12 & 16A (mm)16B (mm)5,5C (mm)42D (mm)32G (mm)14H (mm)20J (mm)20R (mm)12,5S (mm)4Poids41 g / pc
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*Ecrou à encoches selon DIN 1804Autres caractéristiques :MatériauAcier galvaniséFiletageM 20x1,5SW (mm)30Poids32 g / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)50Course (mm)700Kits de réparationXL 50 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)40D (mm)25,5F (mm)32G (mm)37H (mm)143IG 1/4"K (mm)4M (mm)63,0N (mm)46,5CH (mm)17RTM 8Poids5 kg / pc
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Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)300VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids800 g / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBRPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)80Versionamortissement de fin de course réglableAM 10 x 1,25A1 (mm)10BM 22 x 1,5C (mm)34,0D (mm)16E (mm)8F (mm)22G (mm)104K (mm)28L (mm)22M (mm)137N (mm)12P (mm)65RG 1/8"CH (mm)8Poids340 g / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)50Course (mm)900Kits de réparationXL 50 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)40D (mm)25,5F (mm)32G (mm)37H (mm)143IG 1/4"K (mm)4M (mm)63,0N (mm)46,5CH (mm)17RTM 8Poids6 kg / pc