Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)80Course (mm)700Kits de réparationXL 80 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)45D (mm)35,0F (mm)40G (mm)46H (mm)174IG 3/8"K (mm)4M (mm)93,5N (mm)72,0CH (mm)22RTM 10Poids9 kg / pc
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10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)150Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids10 kg / pc
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10% Promotions d’été
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)800VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 40/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 40 REPA (mm)150A1 (mm)95,0AF (mm)140AF1 (mm)50AM (mm)22B (mm)70DG 1/4 (12 de profondeur)E (mm)220E1 (mm)110F (mm)180F1 (mm)70G (mm)90J (mm)5,0M (mm)33,0MF (mm)97NM 6 (10 de profondeur)O (mm)7,0OP (mm)6,8S (mm)51,0TM 6 (12 de profondeur)U (mm)63W (mm)79,0WF (mm)95Course d'amortissement (mm)34Poids7 kg / pc
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10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)80Course (mm)900Kits de réparationXL 80 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)45D (mm)35,0F (mm)40G (mm)46H (mm)174IG 3/8"K (mm)4M (mm)93,5N (mm)72,0CH (mm)22RTM 10Poids12 kg / pc
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10% Promotions d’été
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)900VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 40/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 40 REPA (mm)150A1 (mm)95,0AF (mm)140AF1 (mm)50AM (mm)22B (mm)70DG 1/4 (12 de profondeur)E (mm)220E1 (mm)110F (mm)180F1 (mm)70G (mm)90J (mm)5,0M (mm)33,0MF (mm)97NM 6 (10 de profondeur)O (mm)7,0OP (mm)6,8S (mm)51,0TM 6 (12 de profondeur)U (mm)63W (mm)79,0WF (mm)95Course d'amortissement (mm)34Poids7 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)1400VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 25/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 25 REPA (mm)100A1 (mm)67,5AF (mm)70AF1 (mm)19AM (mm)13B (mm)45DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)131E1 (mm)66F (mm)100F1 (mm)35G (mm)50J (mm)3,5M (mm)20,0MF (mm)66NM 4 (7 de profondeur)O (mm)4,5OP (mm)4,4S (mm)33,0TM 4 (9 de profondeur)U (mm)42W (mm)53,0WF (mm)64Course d'amortissement (mm)18Poids4,4 kg / pc
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10% Promotions d’été
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)1000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids1,8 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)100Course (mm)700Kits de réparationXL 100 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)55D (mm)38,0F (mm)40G (mm)51H (mm)189IG 1/2"K (mm)4M (mm)110,0N (mm)89,0CH (mm)22RTM 10Poids11 kg / pc
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)100Course (mm)900Kits de réparationXL 100 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)55D (mm)38,0F (mm)40G (mm)51H (mm)189IG 1/2"K (mm)4M (mm)110,0N (mm)89,0CH (mm)22RTM 10Poids13 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)1200VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 40/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 40 REPA (mm)150A1 (mm)95,0AF (mm)140AF1 (mm)50AM (mm)22B (mm)70DG 1/4 (12 de profondeur)E (mm)220E1 (mm)110F (mm)180F1 (mm)70G (mm)90J (mm)5,0M (mm)33,0MF (mm)97NM 6 (10 de profondeur)O (mm)7,0OP (mm)6,8S (mm)51,0TM 6 (12 de profondeur)U (mm)63W (mm)79,0WF (mm)95Course d'amortissement (mm)34Poids8 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)300Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids13 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)1000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 32/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 32 REPA (mm)120A1 (mm)77,5AF (mm)100AF1 (mm)35AM (mm)16B (mm)55DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)171E1 (mm)86F (mm)140F1 (mm)55G (mm)70J (mm)4,5M (mm)25,0MF (mm)80NM 5 (9 de profondeur)O (mm)5,5OP (mm)5,3S (mm)41,0TM 5 (10 de profondeur)U (mm)52W (mm)65,0WF (mm)78Course d'amortissement (mm)24Poids5 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)1200VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 32/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 32 REPA (mm)120A1 (mm)77,5AF (mm)100AF1 (mm)35AM (mm)16B (mm)55DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)171E1 (mm)86F (mm)140F1 (mm)55G (mm)70J (mm)4,5M (mm)25,0MF (mm)80NM 5 (9 de profondeur)O (mm)5,5OP (mm)5,3S (mm)41,0TM 5 (10 de profondeur)U (mm)52W (mm)65,0WF (mm)78Course d'amortissement (mm)24Poids6 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)450Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids15 kg / pc
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10% Promotions d’été
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)600VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 40/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 40 REPA (mm)150A1 (mm)95,0AF (mm)140AF1 (mm)50AM (mm)22B (mm)70DG 1/4 (12 de profondeur)E (mm)220E1 (mm)110F (mm)180F1 (mm)70G (mm)90J (mm)5,0M (mm)33,0MF (mm)97NM 6 (10 de profondeur)O (mm)7,0OP (mm)6,8S (mm)51,0TM 6 (12 de profondeur)U (mm)63W (mm)79,0WF (mm)95Course d'amortissement (mm)34Poids5 kg / pc
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Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)1400VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 32/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 32 REPA (mm)120A1 (mm)77,5AF (mm)100AF1 (mm)35AM (mm)16B (mm)55DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)171E1 (mm)86F (mm)140F1 (mm)55G (mm)70J (mm)4,5M (mm)25,0MF (mm)80NM 5 (9 de profondeur)O (mm)5,5OP (mm)5,3S (mm)41,0TM 5 (10 de profondeur)U (mm)52W (mm)65,0WF (mm)78Course d'amortissement (mm)24Poids6 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)700Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids19 kg / pc
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Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)700VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49Poids13 kg / pc
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Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)800VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)900Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids24 kg / pc
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Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)2000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49Poids26 kg / pc
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*Ecrou à encoches selon DIN 1804Autres caractéristiques :MatériauAcier galvaniséFiletageM 22x1,5SW (mm)32Poids38 g / pc
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Capteur, type "CS1", capteur REED, 2 fils, câble de 3 m, capteursNO , type "CS1"Caractéristiques techniques :VersionCapteur REED, 2 fils, 3 m de câble, NOTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 421. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 421 (voir téléchargements).
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Chape, type "Y" pour vérins série "MI" et "MSI", pour piston Ø 8-10, filetage de tige M4x0,7Chape, type "Y"Caractéristiques techniques :pour cylindresSérie "MI" et "MSI"convient pour les pistons Ø8-10 mmFiletage de la tige du pistonM4x0,7Tu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 387. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 387 (voir téléchargements).