Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
Tout ce qui concerne les cylindres chez DF Druckluft-Fachhandel ! Vérins normalisés SE, vérins sans tige, vérins normalisés, vérins compacts LINER, vérins compacts de la série ACP, vérins à faible course, vérins ronds et accessoires correspondants - Découvre-les maintenant et économise !
Filtre
–
Personnaliser la barre d'outils...
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
- Appareils de maintenance
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Traitement de l´air
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Cylindre - Seite 2
Cylindre - Seite 3
Cylindre - Seite 4
Cylindre - Seite 5
Cylindre - Seite 6
Cylindre - Seite 7
Cylindre - Seite 8
Cylindre - Seite 9
Cylindre - Seite 10
Cylindre - Seite 11
Cylindre - Seite 12
Cylindre - Seite 13
Cylindre - Seite 14
Cylindre - Seite 15
Cylindre - Seite 16
Cylindre - Seite 17
Cylindre - Seite 18
Cylindre - Seite 19
Cylindre - Seite 20
Cylindre - Seite 21
Cylindre - Seite 22
Cylindre - Seite 23
Cylindre - Seite 24
Cylindre - Seite 25
Cylindre - Seite 26
Cylindre - Seite 27
Cylindre - Seite 28
Cylindre - Seite 29
Cylindre - Seite 30
Cylindre - Seite 31
Cylindre - Seite 32
Cylindre - Seite 33
Cylindre - Seite 34
Cylindre - Seite 35
Cylindre - Seite 36
Cylindre - Seite 37
Cylindre - Seite 38
Cylindre - Seite 39
Cylindre - Seite 40
Cylindre - Seite 41
Cylindre - Seite 42
Cylindre - Seite 43
Cylindre - Seite 44
Cylindre - Seite 45
Cylindre - Seite 46
Cylindre - Seite 47
Cylindre - Seite 48
Cylindre - Seite 49
Cylindre - Seite 50
Cylindre - Seite 51
Cylindre - Seite 52
Cylindre - Seite 53
Cylindre - Seite 54
Cylindre - Seite 55
Cylindre - Seite 56
Cylindre - Seite 57
Cylindre - Seite 58
Cylindre - Seite 59
Cylindre - Seite 60
Cylindre - Seite 61
Cylindre - Seite 62
Cylindre - Seite 63
Cylindre - Seite 64
Cylindre - Seite 65
Cylindre - Seite 66
Cylindre - Seite 67
Cylindre - Seite 68
Cylindre - Seite 69
Cylindre - Seite 70
Cylindre - Seite 71
Cylindre - Seite 72
Cylindre - Seite 73
Cylindre - Seite 74
Cylindre - Seite 75
Cylindre - Seite 76
Cylindre - Seite 77
Cylindre - Seite 78
Cylindre - Seite 79
Cylindre - Seite 80
Cylindre - Seite 81
Cylindre - Seite 82
Cylindre - Seite 83
Cylindre - Seite 84
Cylindre - Seite 85
Cylindre - Seite 86
Cylindre - Seite 87
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)60VersionStandardKits de réparationNAD 32 REPA (mm)12AF (mm)12B (mm)9BG (mm)14,0CH (mm)10E (mm)49,0GG 1/8"KFM 8LA (mm)4,5RTM 6TG (mm)32,5WH (mm)7ZA (mm)44ZB (mm)51ZC (mm)29Poids420 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)80VersionStandardKits de réparationNAD 32 REPA (mm)12AF (mm)12B (mm)9BG (mm)14,0CH (mm)10E (mm)49,0GG 1/8"KFM 8LA (mm)4,5RTM 6TG (mm)32,5WH (mm)7ZA (mm)44ZB (mm)51ZC (mm)29Poids480 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)20Course (mm)5VersionTige de piston avec filetage extérieurKits de réparationNAD 20 REPA (mm)10AK (mm)16B (mm)9BG (mm)19,5CH (mm)9E (mm)36,0GM 5KKM 8LA (mm)4,5RTM 5TG (mm)22,0WH (mm)6ZA (mm)37ZB (mm)43ZC (mm)22Poids125 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)25VersionStandardKits de réparationNAD 32 REPA (mm)12AF (mm)12B (mm)9BG (mm)14,0CH (mm)10E (mm)49,0GG 1/8"KFM 8LA (mm)4,5RTM 6TG (mm)32,5WH (mm)7ZA (mm)44ZB (mm)51ZC (mm)29Poids310 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)25VersionTige de piston avec filetage extérieurKits de réparationNAD 32 REPA (mm)12AK (mm)19B (mm)9BG (mm)14,0CH (mm)10E (mm)49,0GG 1/8"KKM 10 x 1,25LA (mm)4,5RTM 6TG (mm)32,5WH (mm)7ZA (mm)44ZB (mm)51ZC (mm)29Poids340 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)40VersionStandardKits de réparationNAD 25 REPA (mm)10AF (mm)10B (mm)9BG (mm)19,5CH (mm)9E (mm)40,0GM 5KFM 6LA (mm)4,5RTM 5TG (mm)26,0WH (mm)6ZA (mm)39ZB (mm)45ZC (mm)24Poids270 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)15VersionStandardKits de réparationNAD 32 REPA (mm)12AF (mm)12B (mm)9BG (mm)14,0CH (mm)10E (mm)49,0GG 1/8"KFM 8LA (mm)4,5RTM 6TG (mm)32,5WH (mm)7ZA (mm)44ZB (mm)51ZC (mm)29Poids280 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)30VersionStandardKits de réparationNAD 50 REPA (mm)16AF (mm)16B (mm)12BG (mm)14,5CH (mm)13E (mm)65,5GG 1/8"KFM 10LA (mm)5,0RTM 8TG (mm)46,5WH (mm)8ZA (mm)45ZB (mm)53ZC (mm)29Poids550 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)40VersionStandardKits de réparationNAD 40 REPA (mm)12AF (mm)12B (mm)9BG (mm)14,5CH (mm)10E (mm)54,5GG 1/8"KFM 8KKM 10 x 1,25LA (mm)5,0RTM 6TG (mm)38,0WH (mm)7ZA (mm)45ZB (mm)52ZC (mm)29Poids420 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)250VersionStandardKits de réparationNAD 63 REPA (mm)16AF (mm)16B (mm)12BG (mm)13,8CH (mm)13E (mm)77,0GG 1/8"KFM 10KKM 12 x 1,25LA (mm)5,0RTM 8TG (mm)56,5WH (mm)8ZA (mm)49ZB (mm)57ZC (mm)34Poids2,1 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)60VersionStandardKits de réparationNAD 50 REPA (mm)16AF (mm)16B (mm)12BG (mm)14,5CH (mm)13E (mm)65,5GG 1/8"KFM 10LA (mm)5,0RTM 8TG (mm)46,5WH (mm)8ZA (mm)45ZB (mm)53ZC (mm)29Poids700 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)250VersionTige de piston avec filetage extérieurKits de réparationNAD 50 REPA (mm)16AK (mm)22B (mm)12BG (mm)14,5CH (mm)13E (mm)65,5GG 1/8"KKM 12 x 1,25LA (mm)5,0RTM 8TG (mm)46,5WH (mm)8ZA (mm)45ZB (mm)53ZC (mm)29Poids1,8 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)5VersionTige de piston avec filetage extérieurKits de réparationNAD 40 REPA (mm)12AK (mm)19B (mm)9BG (mm)14,5CH (mm)10E (mm)54,5GG 1/8"KKM 10 x 1,25LA (mm)5,0RTM 6TG (mm)38,0WH (mm)7ZA (mm)45ZB (mm)52ZC (mm)29Poids330 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)60VersionStandardKits de réparationNAD 40 REPA (mm)12AF (mm)12B (mm)9BG (mm)14,5CH (mm)10E (mm)54,5GG 1/8"KFM 8KKM 10 x 1,25LA (mm)5,0RTM 6TG (mm)38,0WH (mm)7ZA (mm)45ZB (mm)52ZC (mm)29Poids480 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)10VersionTige de piston avec filetage extérieurKits de réparationNAD 63 REPA (mm)16AK (mm)22B (mm)12BG (mm)13,8CH (mm)13E (mm)77,0GG 1/8"KKM 12 x 1,25LA (mm)5,0RTM 8TG (mm)56,5WH (mm)8ZA (mm)49ZB (mm)57ZC (mm)34Poids700 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)20VersionStandardKits de réparationNAD 50 REPA (mm)16AF (mm)16B (mm)12BG (mm)14,5CH (mm)13E (mm)65,5GG 1/8"KFM 10LA (mm)5,0RTM 8TG (mm)46,5WH (mm)8ZA (mm)45ZB (mm)53ZC (mm)29Poids500 g / pc
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)250VersionStandardKits de réparationNAD 50 REPA (mm)16AF (mm)16B (mm)12BG (mm)14,5CH (mm)13E (mm)65,5GG 1/8"KFM 10LA (mm)5,0RTM 8TG (mm)46,5WH (mm)8ZA (mm)45ZB (mm)53ZC (mm)29Poids1,8 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)250VersionTige de piston avec filetage extérieurKits de réparationNAD 63 REPA (mm)16AK (mm)22B (mm)12BG (mm)13,8CH (mm)13E (mm)77,0GG 1/8"KKM 12 x 1,25LA (mm)5,0RTM 8TG (mm)56,5WH (mm)8ZA (mm)49ZB (mm)57ZC (mm)34Poids2,1 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)15VersionStandardKits de réparationNAD 50 REPA (mm)16AF (mm)16B (mm)12BG (mm)14,5CH (mm)13E (mm)65,5GG 1/8"KFM 10LA (mm)5,0RTM 8TG (mm)46,5WH (mm)8ZA (mm)45ZB (mm)53ZC (mm)29Poids500 g / pc
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)30VersionStandardKits de réparationNAD 63 REPA (mm)16AF (mm)16B (mm)12BG (mm)13,8CH (mm)13E (mm)77,0GG 1/8"KFM 10KKM 12 x 1,25LA (mm)5,0RTM 8TG (mm)56,5WH (mm)8ZA (mm)49ZB (mm)57ZC (mm)34Poids800 g / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)25VersionTige de piston avec filetage extérieurKits de réparationNAD 50 REPA (mm)16AK (mm)22B (mm)12BG (mm)14,5CH (mm)13E (mm)65,5GG 1/8"KKM 12 x 1,25LA (mm)5,0RTM 8TG (mm)46,5WH (mm)8ZA (mm)45ZB (mm)53ZC (mm)29Poids600 g / pc
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)2000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 32/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 32 REPA (mm)120A1 (mm)77,5AF (mm)100AF1 (mm)35AM (mm)16B (mm)55DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)171E1 (mm)86F (mm)140F1 (mm)55G (mm)70J (mm)4,5M (mm)25,0MF (mm)80NM 5 (9 de profondeur)O (mm)5,5OP (mm)5,3S (mm)41,0TM 5 (10 de profondeur)U (mm)52W (mm)65,0WF (mm)78Course d'amortissement (mm)24Poids9 kg / pc
Rupture de stock
10% Promotions d’été
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)2000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 40/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 40 REPA (mm)150A1 (mm)95,0AF (mm)140AF1 (mm)50AM (mm)22B (mm)70DG 1/4 (12 de profondeur)E (mm)220E1 (mm)110F (mm)180F1 (mm)70G (mm)90J (mm)5,0M (mm)33,0MF (mm)97NM 6 (10 de profondeur)O (mm)7,0OP (mm)6,8S (mm)51,0TM 6 (12 de profondeur)U (mm)63W (mm)79,0WF (mm)95Course d'amortissement (mm)34Poids12 kg / pc
Disponible de suite
10% Promotions d’été
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)700VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 25/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 25 REPA (mm)100A1 (mm)67,5AF (mm)70AF1 (mm)19AM (mm)13B (mm)45DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)131E1 (mm)66F (mm)100F1 (mm)35G (mm)50J (mm)3,5M (mm)20,0MF (mm)66NM 4 (7 de profondeur)O (mm)4,5OP (mm)4,4S (mm)33,0TM 4 (9 de profondeur)U (mm)42W (mm)53,0WF (mm)64Course d'amortissement (mm)18Poids2,8 kg / pc