Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
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Matériaux :Type Acier galvanisé : Corps : acier galvanisé, palier : laiton / PTFE, bague intérieure : 100Cr6Type acier inoxydable : boîtier : 1.4301, palier : 1.4301 / PTFE, bague intérieure : 1.4021Autres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour pistons Ø (mm)80 & 100AM 12B (mm)16C (mm)12,00D (mm)12D2 (mm)32H (mm)54L (mm)70GL (mm)32Poids95 g / pc
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Matériaux :Type Acier galvanisé : Corps : acier galvanisé, palier : laiton / PTFE, bague intérieure : 100Cr6Type acier inoxydable : boîtier : 1.4301, palier : 1.4301 / PTFE, bague intérieure : 1.4021Autres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)16AM 4B (mm)7C (mm)5,25D (mm)4D2 (mm)14H (mm)30L (mm)37GL (mm)19Poids7.4 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)30Kits de réparationSQ 63 REPA (mm)54,0B (mm)46,0C (mm)15D (mm)20E (mm)77F (mm)10,5GG 1/4"HM 10J (mm)7,0K (mm)17L (mm)8,0M (mm)60N (mm)9,0O (mm)14 (10,5 de profondeur)Q (mm)15,0Poids850 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)20Kits de réparationSQ 80 REPA (mm)63,5B (mm)53,5C (mm)21D (mm)25E (mm)98F (mm)12,5GG 3/8"HM 16J (mm)6,0K (mm)22L (mm)10,0M (mm)77N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)16,0Poids1,3 kg / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)35Kits de réparationSQ 80 REPA (mm)63,5B (mm)53,5C (mm)21D (mm)25E (mm)98F (mm)12,5GG 3/8"HM 16J (mm)6,0K (mm)22L (mm)10,0M (mm)77N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)16,0Poids1,5 kg / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)60Kits de réparationSQ 80 REPA (mm)63,5B (mm)53,5C (mm)21D (mm)25E (mm)98F (mm)12,5GG 3/8"HM 16J (mm)6,0K (mm)22L (mm)10,0M (mm)77N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)16,0Poids1,8 kg / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)30Kits de réparationSQ 40 REPA (mm)46,5B (mm)39,5C (mm)13D (mm)16E (mm)52F (mm)8,0GG 1/8"HM 8J (mm)5,0K (mm)14L (mm)7,0M (mm)40N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)11,0Poids410 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)60Kits de réparationSQ 40 REPA (mm)46,5B (mm)39,5C (mm)13D (mm)16E (mm)52F (mm)8,0GG 1/8"HM 8J (mm)5,0K (mm)14L (mm)7,0M (mm)40N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)11,0Poids550 g / pc
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Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)20Kits de réparationSQ 63 REPA (mm)54,0B (mm)46,0C (mm)15D (mm)20E (mm)77F (mm)10,5GG 1/4"HM 10J (mm)7,0K (mm)17L (mm)8,0M (mm)60N (mm)9,0O (mm)14 (10,5 de profondeur)Q (mm)15,0Poids800 g / pc
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Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAttention !Utiliser uniquement des boulons de type FFQ pour la connexion au type TQ !Autres caractéristiques :MatériauAcier brunipour piston Ø (mm)63A (mm)21B (mm)15,0Ø D (mm)16F (mm)32L (mm)190M (mm)75N (mm)56,5Poids550 g / pc
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Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAttention !Utiliser uniquement des boulons de type FFQ pour la connexion au type TQ !Autres caractéristiques :MatériauAluminiumpour piston Ø (mm)63A (mm)21B (mm)15,0Ø D (mm)16F (mm)32L (mm)190M (mm)75N (mm)56,5Poids300 g / pc
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Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAttention !Utiliser uniquement des boulons de type FFQ pour la connexion au type TQ !Autres caractéristiques :MatériauAluminiumpour piston Ø (mm)80A (mm)25B (mm)18,0Ø D (mm)20F (mm)36L (mm)210M (mm)95N (mm)72,0Poids600 g / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)200Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids11 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)160Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids11 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)150Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids10 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)25Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids8 kg / pc
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 100, course 160, G 1/2, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston100 mmCourse160 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmFiletage de la tige de pistonM20x1,5PistonAluminiumTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 437. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 437 (voir téléchargements).
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Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 100, course 25, G 1/2, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston100 mmCourse25 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmFiletage de la tige de pistonM20x1,5PistonAluminiumTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 437. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 437 (voir téléchargements).
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)63Course (mm)800Kits de réparationXL 63 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)45D (mm)25,0F (mm)32G (mm)37H (mm)158IG 3/8"K (mm)4M (mm)74,0N (mm)56,5CH (mm)17RTM 8Poids7 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)80Course (mm)800Kits de réparationXL 80 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)45D (mm)35,0F (mm)40G (mm)46H (mm)174IG 3/8"K (mm)4M (mm)93,5N (mm)72,0CH (mm)22RTM 10Poids11 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)80Course (mm)900Kits de réparationXL 80 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)45D (mm)35,0F (mm)40G (mm)46H (mm)174IG 3/8"K (mm)4M (mm)93,5N (mm)72,0CH (mm)22RTM 10Poids12 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)50Course (mm)600Kits de réparationXL 50 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)40D (mm)25,5F (mm)32G (mm)37H (mm)143IG 1/4"K (mm)4M (mm)63,0N (mm)46,5CH (mm)17RTM 8Poids4,7 kg / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)50Course (mm)900Kits de réparationXL 50 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)40D (mm)25,5F (mm)32G (mm)37H (mm)143IG 1/4"K (mm)4M (mm)63,0N (mm)46,5CH (mm)17RTM 8Poids6 kg / pc